Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
27 août 2018

Encore un blog ??!!! Et Oui.... Mais le dernier ! (ou pas)

Screenshot-532

 

Bienvenu à tous, pour ceux qui me connaissent je vous vois venir ! - ENCORE UN BLOG ????

Oui oui je sais... Mais je m'arrête là ! Le dernier blogs que je fais ! Car celui si sera le four tout maintenant ! Donc toutes mes idées, créations, mes envies, ect...seront sur celui ci !!

Ah et j'ai retouché un peu ma sim-self ! Oui oui c'est censé être moi !

 

Screenshot-531

 

 

Je me suis éclatée aussi à prendre une photo avec tout mes personnages crée que j'ai partagé avec vous ! Je me rends compte maintenant que beaucoup de mes créations se ressemblent.... Il va falloir que j'améliore ça tout de même....

Alors vous vous demandez surement qui est la jeune fille tout à droite ? Vous le découvrirez bientôt... Et oui il manque la fondatrice de mon mini-légacy mais c'est sur mon ordi portable donc la flemme....

En tout cas je vous souhaite encore la bienvenue !

Et Merci à tout ceux qui me suivent depuis mes débuts :) C'est grâce à vous si je m'amuse autant et que je vais aussi loin dans mes légacy !

On se retrouve bientôt ! Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais lire ce blog...
Répondre
B
accro ...👍👏💋
Répondre
K
IL NE FAUT JAMAIS DIRE DERNIER 8D<br /> <br /> <br /> <br /> Bref... Moi j'approuve l'idée ! Hâte de voir ce que tu vas nous proposer ici ;)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité