Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
10 septembre 2018

Une maman courageuse

Amy Prane et Zoé prane bébé

 

Ce n'était pas du tout du repos de s'occuper d'un bébé mais j'y suis arrivée et sans l'aide de personne ! Bien sûr j'avais lu beaucoup de livre avant à la bibliothèque sur le sujet... ça ma beaucoup aidée !

Screenshot-423

 

Mais voilà un an est passée ... Zoé est devenue une jolie petite fille de out juste un an !

Screenshot-424

 

J'essaye au mieux d'améliorer nôtre qualitée de vie... Enfin la sienne surtout !

Screenshot-425

 

Aujourd'hui encore il fait moche... Je voulais l'enmener au parc...ce sera pour une autre fois !

Screenshot-426

 

En attendant je lui apprend les bases, le pot, marcher et parler...

Screenshot-427

 

Elle est si mignonne... J'espère que bientôt je pourrais la couvrir de cadeaux...

Screenshot-428

 

J'essaye d'embéllir les murs avec des déssins mais je ne suis pas très douée....

Screenshot-429

 

Tout les jours se ressemblent....

Screenshot-430

 

J'ai de la chance elle est facile à vivre et ne fais pas de caprice....Elle est si adorable ma fille....

Screenshot-431

 

Ce berceau me fait de plus en plus peur.... Je deteste quand elle se met debout comme ça j'ai toujours peur qu'elle tombe... J'aimerais lui en racheter un mais je n'ai pas les moyens....

 

Screenshot-433

 

et j'ai pas de chaise haute non plus....

Screenshot-434

 

Il fait enfin à peux pret beau je me décide à sortir la petite !

Screenshot-438

 

Mais une fois arrivée la bas la nuit tombe... J'ai eu le temps de prendre une photo avec ma fille au moins....

Screenshot-440

 

En passant j'ai vu des citrouilles je me suis empressée de les ramasser afin de les vendres ça me fera de l'argent !!!

Screenshot-441

 

C'est toujours ça de gagner !

Screenshot-445

 

J'ai du prendre aussi un baby sitter.... Heureusement il à l'air de rien dire de l'état de la maison.... Mais je me méfie toujours.... Il faut vite que je me sorte de cette situation !

Screenshot-444

 

En tout cas il s'en occupe très bien !

Screenshot-447

 

Un soir en me promenant au parc....

Goodwin - Salut Amy ! ça fait longtemps ! C'est ta fille ?

Mince ! Il à fallut que je le croise... Bon en même temps je suis quand même contente de le voir....

Amy - Oui...

Goodwin - Elle est grande... et tout aussi jolie que sa maman ! Elle à quel âge ?

Amy - Merci... elle à  1 an

Screenshot-448

 

Goodwin - Tu n'a pas l'air ravie de me voir...

Amy - Si si ! C'est juste que je suis perdue dans mes pensée...

Goodwin - Ecoute... Je sais que je t'ai un peu brusquée il y'a un an... Je comprends que tu te méfie de moi et que tu ne veuille pas te confier à moi....

Amy - C'est juste que....

Screenshot-449

 

Goodwin - Ne dis rien.... Je suis désolé... Mais je m'inquiète pour toi et ta fille...?

Amy - Zoé... Elle s'appele Zoé...

Goodwin - Très jolie prénom.... Et le père ?

Amy - Absent....

Goodwin - ...

Screenshot-450

 

Amy - Tu travaille dans quoi ?

Goodwin - Pourquoi cette question ?

Amy - Tu me pose sans arrets des questions... T'es flics ?

Goodwin - *rire * Non je suis pompier ! Donc quand je vois quelqu'un en difficulté.. bah j'ai envie de l'aider... C'est dans ma nature...

Amy - Je vois....

Bon au moins il est pas flics... Peut être que je pourrais me confier à lui finalement ?

Screenshot-451

 

Amy - Bon écoute.... Effectivement je n'ai pas 20 ans en réalité j'en ai 17.... Je me suis enfuie de l'orphelinat... personne ne voulait de moi tout le monde me détéstée...bref je veux pas rentrer plus dans les détails.... Je vis dans une maison abandonnée, je suis tombé enceinte d'un parfait inconnu car j'ai trop bu à une soirée et voilà ou j'en suis maintenant.... J'espère que tu gardera tout ça pour toi.... 

Screenshot-452

 

Goodwin - Je... Wouah je... Ok ça fait beaucoup d'information ! En tout cas merci de me faire confiance.... Je pensé que c'était moins pire que ça.... Une maison abandonée ?

Screenshot-453

 

Amy - Oui je sais... Mais j'ai pas le choix...C'est compliqué...Je suis bloquée car je ne peux pas donner mon identité donc je ne peux pas débloquer des fonds pour avoir une vraie maison.... Une fois que je serais majeur...Tout ça sera terminée.... J'attends juste...Plus qu'un an.... Je dois y allez il ce fait tard et je veux pas que Zoé attrape froid...

Goodwin - Je comprends mieux, je te raccompagne d'accord ?

Amy - Si tu veux...

Screenshot-454

 

Amy - Voilà c'est ici...

Goodwin - C'est loin du centre ville....

Amy - Oui...

Screenshot-455

 

Amy - Voilà c'est oici que je vis depuis deux ans....

Goodwin - Je....

Screenshot-456

 

Goodwin - Je ne peux pas vous laisser vivre ici.... Viens avec moi et ma famille...Tu y seras en sécurité... C'est un vrais taudis ici tu ne peux pas vivre dans ses conditions !

Screenshot-457

 

Amy - QUOI ???!!! Déjà tu pose ma fille ! Deuxièment je n'ai pas besoins de toi ! POur qui tu te prends ?! Je me suis très bien débrouillez sans toi jusqu'a maintenant ! Tu veux m'enlevez ma fille c'est ça ??!!! Et me renvoyer à l'orphelinat ??!! Il en est hors de questions !!!

Goodwin - Calme toi je veux juste t'aider.....

Screenshot-458

 

Amy - SORS D ICI ET NE REVIENS PLUS JAMAIS ET SACHE QUE DES QUE TU SERAS PARTIS JE M EN IRAI POUR ETRE SUR QUE PERSONNE NOUS RETROUVE DONC PAS LA PEINE DE PREVENIR QUI QUE CE SOIT !!!

Goodwin - Mais.... Ce n'était pas mon attention....Calme toi je t'en prie....

Amy - SORS !!!!

Goodwin - Très bien...mon numéro si besoins....Sache que je serais toujours la si tu as besoin....

Amy - DEGAGE !!!!

Goodwin - Aurevoir.....

Personne ... Je ne laisserais personne m'enlever ma fille.... personne ne nous sépareras..... Un an ... Encore un an à vivre comme ça....

[ A suivre ]

Voili voilou j'ai eu du mal à écrire la suite.... Très occupée en ce moment .... La reprise quoi.... J'espère que ça vous à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, elle s'énerve vite ! Après vivre constamment sous pression comme ça, ça doit pas être facile...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je le sens bien ce Goodwin ! Mais je comprends qu'Amy se méfie autant, c'est normal...
Répondre
O
ohlala, elle est un peu sur les nerfs, la pauvre! En meme temps, pas facile!<br /> <br /> <br /> <br /> Zoe est très mignonne! Hate de la voir grandir :)<br /> <br /> <br /> <br /> vivement la suite!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité