Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
7 décembre 2018

Programme de l'année 2019

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai une importante nouvelle à vous annoncer ( enfin ca dépend pour qui je pense xD) !

 

Pour commencer au mois de Janvier il n'yaura pas de nouveau chapitre ( donc pas de planning ) a part pour les phénix et les phénix 2.0 qui sortiront tout les lundi comme d'habitude jusqu'à ce que j'ai écoulée tout les chapitres.

( Désolée Kalou et Olivia ^^' )

Et vous vous demandez pourquoi ?

Je déborde de créativitées tout sauf pour les challenge/Legacy en cours. Je suis donc sur deux projets sims !

Le premier je suis entrain de concocter une histoire avec les S3 mais les chapitres ne sortiront que quand j'aurai terminée l'histoire ( autant vous dire que j'ignore quand j'aurai terminée )

Et si, l'histoire sortira que quand j'aurai terminée, c'est uniquement dans le but de vous faire un truc VRAIMENT BIEN et pas un truc à la và vite.

 

 

ET le second projet c'est que je suis entrain d'essayer de crée un nouveau monde S3 qui sera sur le thème de la montagne/ski

Vous voyez le genre ? Avec des chalets et tout et tout :3 J'aimerai que ce soit une sorte de déstination vacance ( qui sera donc possible mais avec un certain mods que certain connaissent sûrement déjà ! ) Où tout simplement un endroit pour y habiter :P

C'est donc pour cela que je vais avoir besoin de beauuucoouuppp de temps et si je fais tout en même temps je vais jamais m'en sortir ^^' je fais donc une pause sur les autres legacy/challenge au mois de Janvier.

Et une autre chose pour que ce monde soit parfait je vais avoir besoins de VOUS !! ;)

Hé oui chère amis ! Je vous propose donc de m'aider pour plusieurs choses ( bien sûr si vous ne voulez pas je ne vous oblige à rien mais je trouve ça juste plus sympa de vous proposer de participer ! )

Voilà donc en quoi je vais avoir besoins d'aide ! :

- M'aider à trouvers différent mods pour le CAW ( création de monde s3) qui pourrait être utile même si j'en ai déjà dénicher quelques uns. 

- M'aider à trouver des objets qui font penser à la montagne donc que ce soit en construction décor, vêtement et j'en passe !

- Je vous invite aussi à créer des sims qui pourrait éventuellemnt vivre dans ce monde donc n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos familles sims ainsi que leurs histoire et description par mail  ! Et qui sait peut être que si vos familles me plaisent je les installeraient dans le monde :P

Pour les familles aucune restrictions hors mis peut être de les faire le plus réaliste possible ( donc on évite le plus possible le style EA avec des sims tout moche comme ils savent si bien le faire xD )  et que ce soit dans un style montagnard/ vacance ski et tout ça. Après faites comme vous en avez envie :)

 

Bien évidemment de temps en temps je vous partagerais l'avancé de ce projet avec quelques photos :)

D'ailleurs quand le monde sera déjà bien entamés je vous partagerais quelques photo dans le mois de décembre ou janvier à voir !

Voilà voilà les amis c'est tout pour le moment et j'espère que j'aurai vôtre soutien et vôtre aide :)

Pendant ce temps je suis entrain de me prendre méchament la tête avec le logiciel... Je vous fait un compte rendu probablement Lundi....

Bon weekend !

 

ps : Quoi que après coup je me dis que c'est peut être pas une bonne idée un monde avec des CC :/ ca risque de buguer et comme j'ai l'intention de le partager ca va pas etre terrible pour les autres.... Qu'en pensez vous ?

 

Evie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heyyyy ! Bah écoute, moi je suis plutôt hypé par les 2 projets, donc pas de souci de mon côté :P<br /> <br /> <br /> <br /> Oooh oui, je veux bien participer au projet ! :D<br /> <br /> Du coup ce sera pas pour t'aider avec le CAW, j'ai moi-même essayé de l'utiliser pour créer un monde et j'ai abandonné tellement ça m'a saoulé et tellement j'y comprenais rien x)<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, pour la création de foyers ou pour t'aider à trouver de contenu tu peux compter sur moi ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Par rapport à la présence de CC ou non, je t'avoue que je sais pas trop, mais tu sais déjà quels disques additionnels tu comptes utiliser ?<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je connais pas du tout le mod qui permet de faire une destination de vacances, c'est quoi ? :o
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité