Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
5 février 2019

On test le monde et ont présente les habitants !

Salut tout le monde aujourd'hui je vous montre d'autre photos et je vous présente trois famille avec un petit résumé ! Pour en savoir plus sur eux et quand le monde sera 100% terminé vous pourrez allez jeter un oeil sur la biographie de chacun ;)

J'ai hâte de pouvoir vous faire partager ce monde ! ( d'ailleurs faudra m'expliquer comment ont fait si quelqu'un sait !)

Screenshot-53

 

Pour commencer quelques photos du paysage ! Malheureusement on voit l'ocean et d'autre petit truc que je voulais pas qu'on voit.... Faudrait que j'essaye d'y remedier...

Screenshot-52

 

Autre vue !

Screenshot-51

 

Voici la dernière ! Passons maintenant aux trois familles dont je suis assez fière !

Screenshot-34

 

Voic la famille Cooper, Depuis le decès de leur dernier enfant Hank s'est éloigné de sa famille et ne pense plus qu'au travail, Jane retrouvera t-elle le Hank qu'elle à epousée ? Hank finira -il par avoir de meilleur rapport avec sa fille ?

Screenshot-35

 

Hank Cooper travaille dans la police

Screenshot-36

 

Jane Cooper rêve de travailler dans la cuisine, elle travaille à droite et à gauche actuellement.

Screenshot-37

 

 

Julia Cooper

Screenshot-38

 

Eddy Cooper

Screenshot-43

 

Maintenant passons à une autre famille, la famille McGrath !

Screenshot-44

 

Patrick McGrath, directeur de l'école. La femme de patrick est décedè de vieillesse et il ne sait plus quoi faire sans elle, il à encore ses deux fils, léon et David qui vit avec lui. David est un homme mauvais, tout le contraire de son frêre Léon qui est un ange. Patrick arrivera t-il à faire changer son fils david ?

Screenshot-45

 

Léon ( le plus jeune) McGrath - travaille à L'hopital

Screenshot-46

 

David McGrath - travaille dans une épicerie

Screenshot-47

 

Voici une autre famille que j'affectionne aussi ! Les McCray !

Screenshot-48

 

McCray Dereck futur pompier - Dereck et sa femme Ava ont fuit la ville pour venir vivre en montagne. Ava est une rockstar très prometteuse pour son jeune âge et ne supporté plus toute la pression de la célébrité. Quand à Dereck il est enfin heureux de vivre en paix avec sa femme et son fils.

Screenshot-49

 

Ava McCray - Rockstar

Screenshot-50

 

 

Barry McCray

 

Je tiens à préciser que toutes les familles que je vous présente ont été crées par mes soins !

Voilà voilà! La prochaine fois je vous prèsente les 4 autres familles dont je suis moins fière et dont je ne serais pas contre remplacer par d'autre ( les votres par exemples ? :P ) car je trouve qu'ils ont moins de charisme que les trois premières familles que je vous est présentés !

Dites moi ce que vous en pensez :)

 

EDIT : Pour m'envoyer vos créations afin de potentiellement les integrer voici mon mail : evie.phenix.sims3@gmail.com n'ouliez pas de m'envoyer photo + trait de cractère de chaque personnage + biographie afin que je puisse bien connaitre vos personnages ;) J'espère recevoir beaucoup de vos créations ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mais j'avais pas fais attention qu'on pouvait envoyer des personnages! C'est toujours d'actualité? :D
Répondre
K
Salut, bonne année!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, j'ai une question à te poser. Comment as-tu fais pour mettre une image lorsque tu crée un monde? Car je n'y arrives pas, je ne trouves pas le bon format et ça me saoule :/
Répondre
K
Helloooo ! (oui j'ai bcp de retard, chut 😂)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, je t'ai ENFIN envoyé la petite famille, après tout ce temps 🙄👼<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon j'aime bien toutes ces familles ! J'ai hâte de pouvoir me servir de cette ville 😜
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité