Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
8 août 2019

Une proposition de légacy pour vous faire participer : )

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai un truc un peu foufou à vous proposer !

J'aimerai faire un autre legacy sims 3 ( oui je sais j'en fais en masse et beaucoup sur lesquels j'ai pas fini ou pas avancée depuis longtemps...)

Mais ce sera un Légacy un peu différent ! Je me suis rendu compte que je vous fait jamais participer ! Et cette fois ci j'aimerai que vous participiez tous !

Et ce sera un légacy vraiment detente !

Je vous explique un peu les régles !

1 ) Pour commencer il y'aura un fondateur ou une fondatrice ( à vous de choisir le sexe) crée par moi ou choisis par vous donc ca peut être un personnage crée par EA

par exemple Don Lothario ! Vous choissisez aussi la ville ou vous voulez que l'histoire débute ! ( parmis ceux que je possède bien sûr ! )

Si c'est un personnage à crée à vous de voter pour ceux que vous voulez homme, femme ( humain, loup garou, sorcier, ect...) pareils pour les traits de caractères ! Je prendrais bien sûr ceux qui sont revenus le plus souvent dans vos propositions ! Pareil pour l'apparence décrivez un max pour que j'essaye de faire quelque chose qui s'en rapproche le plus !

Le personnage sera forcément hétéro par contre car j'ai envie de voir l'evolution génétique et je veux tous sauf ceux qui pop avec les mêmes tetes !

2 ) Vous choissisez également son ou sa partenaire ( si c'est un personnage exisitant dans la ville ! ) pour les prochaines générations je vous proposerais plusieurs personnages !

3) Il n'yaura qu'un seul enfants ! donc une seule grossesse !! Par contre si jamais il y'a des jumeaux ou triplés à vous de choisir ! ( sauf si c'est le SLT qui demande à avoir 5 enfants dans ce cas oui il y'aura beaucoup de momes ! )

4 ) Vous pouvez choisir aléatoire au niveau des traits de caractères ou me demandez ce que vous aimerez voir comme traits ! pareil pour le SLT  et le métier !

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Ca vous intéresse ? Si oui j'attends vos commentaires :)

Et si ca vous intéresse vous pouvez commencer maintenant les propositions :)

Je suis impatiente de lire vos commentaires !!

A plus !

 

Evie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh ouiii!! J'adore!!!<br /> <br /> Moi j'ai deux idées:<br /> <br /> Ou Sonia Gothik/Gallantome de retour après son enlèvement par les extraterrestres à Zarbville<br /> <br /> Ou Sandra Gothik, après que sa mère est disparue (avec Don Luthario comme compagnon, donc ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilààààà!!! :D
Répondre
K
Je suis grave chaud pour l'idée ! Je valide l'idée de Daydream Ivy comme fondatrice de Kevin,. PARCE QUE MOONLIGHT FALLS QUOI ❤️❤️<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas quelqu'un des Loupard, Goodfellow ou Van Gould comme partenaire ? Je sais pas, une des grandes familles de créatures quoi 😇
Répondre
K
Oh bah oui, pourquoi pas? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm pour fondateur/fondatrice j'hésite entre Gobias Koffi (bah oui, pourquoi pas? xD), Michael Galantome (faut me comprendre, il est mort sans enfants dans les S2 :/), Dwayne Loupard, Sonia Galantome et Daydream Ivy (Moonlight Falls). (OU ALORS HARRY POTTER :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Niveau partenaire, bah là, à prendre dans la liste du dessus mais bon, après rien de tel qu'une bonne surprise^^ <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ça ;)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité