Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
17 septembre 2019

L'anniversaire de nôtre fondatrice daydream

Screenshot-317

 

Comme souhaité Daydream prendra le slt illustre auteur ( peinture et écriture) les mots et doigts en or et je sais pas quoi c'est pour la guitare ;D

Du coup elle se met tout de suite à améliorer ses compétences pour son futur slt ! Tant qu'a faire...

Screenshot-318

 

En tout cas on peux pas dire que la famille Ivy soit....Propre....

Screenshot-319

 

Nan mais regarder moi toutes cettes vaisselles sales....

Screenshot-320

 

Yeuurk comment elle peut faire cuir un truc dans un four aussi sale ?? vite appellons les femmes de ménages.....

Screenshot-321

 

La maman de Daydream se met à la peinture car il pleut dehors et ne pourra donc pas aller récolter des trucs....

Screenshot-322

 

Et l'anniversaire de Peanut arrive !

Screenshot-323

 

Il ressemble énormément à son père.....

Screenshot-324

 

Que ? Daydream qui lit ???? profiter bien ! Ce sera pas souvent....Mais mais ???!! c'est un livre de compétence ! Et de cuisine en plus ! Sait-elle ce qui l'attend après son anniversaire ???

Screenshot-325

 

Classe xD

Screenshot-326

 

Et nous arrivons enfin à l'anniversaire de daydream ! Elle a seulement invité son chéri mais une sorcière à décidée de se taper l'incruste....

Screenshot-327

 

Dayudream n'est pas du tout effrayé par l'apparence de son chéri ! ET heureusement pour elle d'ailleurs xD

Screenshot-328

 

Je crois que cette sorcière est jalouse de daydream....Cette saloperie, le jour de son anniversaire à décidée de jeter un sort de glace sur cette pauvre daydream !

Screenshot-329

 

Et tout le monde à l'air de s'en foutre royalement.....D'un coup...son homme manque cruellement d'education...faute à sa transformation !

Screenshot-332

 

Bon on fête enfin l'anniversaire de daydream....

Screenshot-333

 

Et elle prend le trait avant-gardiste ! Et SLT comme dit illustre auteur !! Bon vu que tout le monde s'est barré je rappelle notre futur fondateur...

Et je la relook plus tard la flemme... D'ailleurs est ce que je lui laisse son look de base ou ets ce que je modifie un peu son style ? 

Screenshot-334

 

hop hop Mr vient vivre avec nous ! Il lui reste trois jours avant de devenir adulte ! Bon Du coup je voulais les faire enménager seuls sur un grand terrain vide mais je peux pas sauf si je décide tout de suite de prendre le controle de cette famille...mais je veux pas qu'ils héritent de la fortune de papa et maman.... Bon du coup on fait des trucs chelou...hop je les fais enmenager dans la maison la moins chère ( environ 15 000 simflouz) Et après je viens prendre le controle et je les fais enmenager sur ce grand terrain !

 

Screenshot-336

 

Bon il nous reste environ plus de 7 000 simflouz ce qui est encore trop mais bon tant pis.... On va tout de même leur faire une maison avec !

Screenshot-337

 

Hop je décide de leur faire construire une maison en essayant de garder le style des maison de la ville !

Screenshot-338

 

Et voici l'intérieure !! C'est très vide mais il y a le strict minimum !! Maintenant laissons les profiter du peu d'intimité qu'ils ont avant le lendemain !

Et même si ils sont partis avec un peu plus d'argent que ce que je voulais....il leur reste 0 simflouz sur leur compte ! que l'aventure commence !

Désolée si le chapitre est cours mais tout ne sait pas prévus comme je le pensais au départ et j'ai plusieurs questions à vous poser avant de continuer l'aventure !!

- Comme pour daydream j'aimerai savoir qu'elle SLT mettre à Mr ? une idée ?

- Comme vous le savez daydream n'aura le droit qu' à une grossesse et même si c'est pas pour tout de suite j'aimerais que vous me donniez chacun un prénom de garçon et un prénom de fille et je choisirez un prénom parmis les propositions :) vous pouvez bien sûr proposer des prénoms mixtes :)

- Ivy et Loupard sont les deux fondateurs....Mais daydream et surtout la fondatrice principal qu'on a choisis...Doit on donc garder le nom de famille Ivy ? Personnellement j'avoue trouvée loupard plus classe mais ils ne seront peut être pas tous des loup garou au fil des générations... Ou est ce que on décide que toutes les femmes prendront le noms de leurs maris ?? Ou même l'inverse ? Qu'en pensez vous ?? j'ai besoins de vos lumières :)

 

- Et euuh bah je crois que c'est tout pour le moment ^^ a vos clavier les amis !!!

 

- Aaah si une petite dernière ! Voulez vous que je laisse leur look de base aux personnage ou que j'essaye de leur donner un autre look ? genre en essayant de les rendres " beaux " version pas EA quoi xD Bon perso je suis quand même d'avis de leur laisser leur look de base vu que leurs enfant je vais les relooker moi même....

 

Bref je compte sur vous pour me donner vos avis !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'ai un défi pour toi: Tu n'as le droit de ne relooker QUE le haut de tes persos (genre tu peux pas toucher au pantalon et aux chaussures!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que c'est mieux de garder tout du long le nom de ta fonda! :) (Et perso j'aime pas trop "Loupard", sooo x) )<br /> <br /> Pour les noms, je dis Hazel pour une fille et Wyatt pour un garçon (tmtc ça vient de Charmed ^^' )<br /> <br /> <br /> <br /> kldscjnksd Je me souviens pas du caractere mais j'ai envie qu'il soit génie du mal, juste pour le plaisir
Répondre
K
Moi je préfères Loupard tiens, c'est plus classe (comment ça c'est parce que je suis un fan des Loupard? Pas du tout :P)<br /> <br /> <br /> <br /> Hmmmm pour un garçon, je cherches un truc genre Dwayne-Waylon et je trouves que l'idée de Kalou pour un p"tit gars est pas mal!<br /> <br /> Pour une fille j'irais plus côté Ivy mais je trouves pas... Ohhh attend, si la famille s’appellerait Loupard, pourquoi pas Ivy Loupard? :D Ou même l'inverse pour un gars tiens! Loupard Ivy, ça claque non? xD<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le relookage, si tu pouvais leur laisser le côté mystérieux de la ville ce serait FANTASTIQUE :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai finis mon roman? Bah non. Juste pour dire jolie semaine et j'allais dire de faire attention à la progéniture de Peanut mais vue que tu le joues plus, tant mieux! ^^
Répondre
K
PARDON !!! 😱<br /> <br /> Pour une fille je pe se à Kaliska, et pour un garçon Wellan ça me semble sympa 😄
Répondre
K
Hmm... Pour monsieur, je sais pas s'il y a de slt lié à l'informatique, à ce moment là peut être devenir PDG d'une multinationale ? 🤔<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le nom je me dis que si Daydream est la fondatrice, on devrait peut-être garder Ivy... Mais après un petit mélange ça peut être sympa, genre Livy, idk 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, le look EA de base est vraiment pas top, mais je pense qu'il y a moyen de les relooker en restant dans le même style peut être ? 🤔<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, à très bientôt ! 😁
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité