Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
19 septembre 2019

Un petit coup de pub car ça vaut franchement le détour !

Coucou les coupains !!

Aujourd'hui je tiens à faire de la pub pour un blog géniale qui parle bien évidemment de sims :)

Peut être connaissez vous déjà ce blog ? Peut être pas ?

Mais si ce n'est pas le cas je tiens absolument à vous le faire découvrire car c'est une vraie mine d'or !!

 

Baschibouzouk

Il y a fort longtemps vivaient des gens. Des gens comme vous et moi, mais d'une autre époque, d'un autre temps. C'est le cas de Séverine, de son papa Blaise, de son amie Rose et de sa maman Lise. " Je m'appelle Séverine. J'ai moins de dix printemps et je vis avec papa en ville...

http://baschibouzouk.blogspot.com

 

 

Les histoires sont justes géniales, bien scénarisés, digne d'un vrai roman !

Les décors sont magnifiques et je ne vous parle même pas des personnages crées par ses soins !

Elle arrive clairement à faire des personnages bien distinct les uns des autres ! Aucun se ressemble et ca c'est franchement géniale et je suis très admirative !

Vous pouvez tomber sur des poemes, des histoires à mourrir de rire, des histoires où on remonte le temps comme le moyen âge et bien plus encore !

Alors n'attendez plus !!

Mais qu'est ce que vous faites encore là ?

OUST !

Fichtre !

Va donc voir son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité