Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
30 septembre 2019

Wallen petit loup et sortilège

Screenshot-502

 

Daydream réalise une opportunité et nous ramène de l'argent ! Au moins 2 000 ! C'est pas rien !

Screenshot-503

 

Wallen a tout appris ! POt, marche, language, musique, logique.... Il est prêt pour devenir un enfant j'ai hâte !

Screenshot-504

 

Waylon est crevé...Je l'ai poussé à bout en voulant réalisé une opportunité...

Screenshot-505

 

Mais faut il encore la valider !

Screenshot-506

 

Et il s'écroule juste devant le batiment le pauvre...

Screenshot-507

 

Bon ca vallait pas trop le coup mais c'est déjà ca de pris !

Screenshot-508

 

Allez va te coucher tu la bien mérité !

Screenshot-509

 

Et le lendemain une belle promotion ! Il est niveau 6 de sa carrière !

Screenshot-510

 

On rentre afin de fêter l'anniversaire de Wallen ! 

Screenshot-513

 

Qui ressemble fortement à sa mère pour le moment mais on pourra déterminer ca à l'adolescence ! Sinon il prend le trait Incorrect...J'espère que ca ne fera pas des étincelles avec son père....

Screenshot-514

 

Petite vue de loin...Je suis jamais inspirée pour les enfants niveau look...

Screenshot-515

 

Son père se métamorphose...

Screenshot-516

 

Et wallen en fait tout autant... sa toute première transformation....

Screenshot-517

 

Belle brochette de loup garou...

Screenshot-518

 

Comme Wallen adore le vert je lui ets refait sa chambre ! Tadaaa Je suis assez fière de moi !

Screenshot-519

 

Je la trouve jolie et ancienne !

Screenshot-520

 

Non mais ?? Voila qui commence à faire ses griffes sur le canapé ! Et devant sa mère !

Screenshot-521

 

Bah tiens tu t'es fait gronder bien fait !

Screenshot-522Je préfère ca...

Screenshot-523

 

ENCORE ??? ET cette fois ci c'est pour Waylon !

Screenshot-524

 

Que ? que ?? Un sortilège d'amour ??? sérieusement ?? laisse le tranquille ! Vilaine sorcière !!!

Screenshot-525

 

NOOOOOOOOOOON

Screenshot-526

 

Heureusement Daydream intervient !!! Et elles deviennent les pires ennemies...

Screenshot-527

 

VASY DAYDREAM PETE LUI SA GUEULE !!!

Screenshot-528

 

Daydream à perdu...

Screenshot-529

 

Mais Waylon retrouve ses ésprits et lui fait gentiment comprendre qu'il à déjà une femme ce qui ne plait pas du tout à Madame la sorcière.... Daydream na pas l'air de lui en vouloir...Et j'espère que ca va continuer ...C'est pas de sa faute après tout... Foutu sorcière !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wow la galère que ça va être pour pauvre Daydream T.T Bon courage à elle!
Répondre
K
C'est la première fois que je vois une sorcière PNJ venir charmer un sim par elle même 😮<br /> <br /> En tout cas, c'est bien fait pour elle !<br /> <br /> Et Wallen et très chou :3
Répondre
K
Méchante sorcière!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité