Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
9 octobre 2019

changement du nom de famille pas trop tôt !

Screenshot-619

 

 

Le lendemain matin, Waylon répare la télé qui à cassé la veille ! Re-bienvenue à la tv !

Screenshot-620

 

Waylon décide de changer de nom de famille afin de crée un nouveau clan ! Les LIVY ! ;) 

Screenshot-621

 

Daydream nous prépare un bon petit plat ! On apperçois la cuisine que je considère fini pour cette génération !

Screenshot-622

 

Wallen passe beaucoup de temps au téléphone en ce moment !

Screenshot-623

 

Et vous savez quoi ? ils sont resté humain deux jours d'affilés !! C'est un miracle !!

Screenshot-624

 

Un nouveau jour commence et on entâme l'hiver !

Screenshot-625

 

Je vois que le paysage à inspiré daydream !

Screenshot-626

 

Et le bureau sert enfin à quelque chose !

Screenshot-627

 

ET oups j'ai oublié son anniversaire !

Screenshot-628

 

Mouahahah on à le droit aux couettes ! Même daydream se fou de sa geule et tire une grimace en voyant sa coupe !! Bon allez je lui remet son ancienne coupe et on en parle plus ! Mouarf il à choper la crise exsistentielle !

Screenshot-629

 

Pendant ce temps Wallen devient ami avec un garçon de son âge qui est également loup-garou.... C'est quoi cette invasion ?

Screenshot-630

 

Et bien ca n'aura pas durée longtemps... a peine 72h ?

Screenshot-631

 

Yes ! Peinture maitrisé !

Screenshot-632

 

Waylon avec sa crise exsitentielle à très envie de se faire un massage coutant 500 simflouz... Allez zou on luit fait plaisir il la bien mérité après tout !

Screenshot-633

 

Rooh le relou j'ai préparé un gateau !

Screenshot-634

 

Bon bah il tient beaucoup du côté de daydream niveau visage !

Screenshot-635

 

Et il prend le trait looser... snif... 

Screenshot-636

 

Et bien sûr la mascotte est la pour dire qu'il est en âge de se preparer ou non à l'université !

Un récap des traits de Wallen !

- Aime la chaleur

- Sommeil léger

- Incorrect

- Looser

 

hmmm il faudrait penser à son futur SLT et à son futur métier pour quand il sera adulte... des idées ???!!

J'ai hâte aussi de voir ses futurs prétendante potentielle !

Allez à vos clavier !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouiiii, Livy, j'approuve ! 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour le métier et SLT je sais pas du tout, ses traits de caractère n'aident pas vraiment à choisir... À voir peut être avec le trait qu'il prendra en devenant adulte ? 🤔
Répondre
O
Enfin les Livy :D :D <br /> <br /> Il a quasi pas changé Wallen! Il a l'air cute!
Répondre
K
J'aime beaucoup Livy :D<br /> <br /> Par contre, d'oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ton jeu met des couettes à Waylon?! xD
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité