Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
15 octobre 2019

Où sont les prétendantes ?

Screenshot-637

 

Nous voilà le lendemain de l'anniversaire de Wallen et la télé ne fonctionne plus de nouveaux.... 

Screenshot-638

 

Oups ils sembleraient que j'ai oublié de payer les factures !

Screenshot-639

 

On ce fait donc piquer le fauteuil....

Screenshot-640

 

Je m'empresse donc d'en racheter un autre ainsi qu'un sapin de noel car aujourd'hui oui c'est noel !!

Screenshot-641

 

Au moment d'envoyer Daydream payer les factures j'apperçois au loin sa pire ennemie ! Qu'il semble prendre des notes sur elle ! Attention je t'ai à l'oeil !

Screenshot-642

 

Malgrès l'invitation à la fête des cadeaux, personne n'est venue... Wallen est donc partis faire un tour au festival d l'hiver !

Screenshot-643

 

Le lendemain alors que je cherche une potentielle futur Mme Livy, je tombe sur cette charmante jeune fille, Alice, humaine ! 

Screenshot-644

 

Et voilà, Waylon à réaliser son SLT et il est au niveaux 8 de sa carrière !

Screenshot-645

 

Daydream continue l'ecriture ! Elle est au niveau 8 plus que deux points et son SLT sera également réalisé !

Screenshot-646

 

J'ai oubliée de prendre une photo... Mais Waylon et Alice ne s'entendent pas du tout et depuis son arrivée ils ne font que se disputer !

Screenshot-647

 

Enfin une nouvelle télé !!!

Screenshot-648

 

J'ai croisée cette charmante jeune fille ! Vous vous souvenez de la petite louve de la dernière fois ? Bah c'est elle ! Son nom de famille c'est singh mais je me rapelle plus de son prénom... Hâte de la voir ado en tout cas ! Dépêche toi de grandire !

Screenshot-649

 

Dimanche, premier jour de printemps, Waylon ayant toujours sa crise existentielle je lui est accordé un souhait ! Il a donc une nouvelle voiture et la première d'ailleur !

Screenshot-650

 

Wallen voulait passer du temps avec Alice et lui proposer d'aller au bal mais oups ! Déjà adulte ! Elle à donc casiment deux semaines de plus que lui on va donc laisser tomber pour qu'elle soit sa future compagne hein !

Screenshot-651

 

Il ira donc tout seul au bal en tenue plus que grotesque ! Il va donc se battre lors de son bal, être élue roi du bal et sortira avec une pnj plus que banal qu'on trouve un peu partout....

Screenshot-653

 

Et j'ai bien ris en voyant ca !!! Magnifique coiff pour aller au bal xD

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wallen forceur, un peu, avec Alice T.T Le bal avait l'air fun, au moins!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité