Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
31 octobre 2019

De grand changement !

Screenshot-728

 

Mercredi après-midi ! C'est donc l'anniversaire de Mr ! On invite donc les amis et la famille !!

Screenshot-729

 

 

Y'en a qui on de la thune....

Screenshot-730

 

Hooo bah c'est les loupards tiens ! Tonton et Tata de Wallen ! Désolée pour leur look Kevin xD

Screenshot-731

 

Madame est enfin la !

Screenshot-732

 

Hop on en profite pour la " coincé " ( pas de pensée perverse je vous prie !) entre quatre mur afin de discuter et d'essayer de regler les problemes !

Screenshot-733

 

Mais il est aussi temps de fêter l'anniversaire de monsieur ! Bah oui il faut pas faire trop attendre les invités non plus !

Screenshot-734

 

Houlala un RELOOKING S IMPOSE !!! Sinon il a pris le trait passionné d'automobile... ca aide pas trop... et J'ai choisi parmis les SLT que le jeu me proposé... J'ais donc Choisi CHEF DE MEUTE ! Ca va etre dur pour un looser mais je suis sure qu'il y'arrivera ! Ca consiste donc à changer 5 sims en loup-garou et de chasser et de trouver des objets pour une valeur total de 40 000 simflouz ! Est ce que ca vous convient ? J'ai jamais testé ce slt je trouve que c'est le moment ou jamais :) Pis bon pas d'autre idées... apres si ca vous convient pas et que vous avez d'autre idées je vous invite à me faire les suggestions en commentaires et du coup on changera son slt si tout le monde est d'accord ^^

Screenshot-735

 

Bon du coup c'est l'heure de bouffer le gateau.... Ce bordel...

Screenshot-736

 

Aurore ce casse T_T et sinon j'ai relooker Wallen...

Mais j'ai pas envie de vous le montrer !! 

.

.

.

.

.

En faite... ca va être un vrai choc !

.

.

.

.

.

. Je l'ai completement relooker ! Il a completement changer !

.

.

.

.

.

Attend ! T'es sûr de voir ca ? On le reconnais plus !

.

.

.

.

.

Je te préviens ne soit pas déçu !

.

.

.

.

.

.

Bon en vrai je le trouve grave plus classe comme ca que avant !

.

.

.

.

.

.

Je trouve il correspond mieux au style de moonligth !

.

.

.

.

Hmm ???? Tu veux le voir ? Je sais pas....

.

.

.

.

.

Bon ca va ca va t'énerve pas !

.

.

.

.

.

TAAAAADDAAAAAAAA

 

 

Screenshot-737

 

J'adore son nouveau style ! Un peu rockeur sur les bords <3

Screenshot-738

 

Et je le trouve carrèment plus beaux comme ca <3 J'adore sa barbe elle met son visage en valeur <3 Qu'est ce que vous en pensez ??? C'est al première fois que je relook un sims et dont j suis aussi fière de son relooking !

Screenshot-739

 

Bon reprenons l'histoire ! Le lendemain nous sommes donc jeudi, c'est le moment pour profiter afin d'inviter Aurore a la maison ! ( Fait flipper son regard !)

Screenshot-740

 

Ils deviennent donc de nouveau amis et je demande quand madame fête son anniversaire et me repond donc qu'elle sera adulte dans 7 jours ! Bon va falloir attendre ! ( regardez moi cette t^te de pervers xD)

Screenshot-741

 

Comme d'hab elle se barre tôt...

Screenshot-742

 

Et lui en mode loup garoup... Faudra que je change ta coupe a toi...

Screenshot-743

 

Petite chasse en meute entre père et fils !

Screenshot-744

 

Oups ! C'est rare ca ! Waylon s'est pris la foudre en pleine poire !

Screenshot-745

 

La télé a nouveau cassé....

Screenshot-746

 

Et vendredi matin c'est le jour du diplôme !

Screenshot-749

 

Félicitation Wallen ! Même si ca va pas te servir à grand chose nous sommes fière de toi !

Screenshot-750

 

En rentrant je décide donc qu'il est temps, vu qu'on rentre directement dans la génération 2 de faire quelques changement !

Screenshot-751

 

TADAAA Voici donc à droite le garage ! ou il y'a trois places de parking ! ( Bah oui faut de la place pour les futurs voiture de Mr !)

Screenshot-752

 

L'entrée à complétement changée !

Screenshot-753

 

La chambre de Daydream et de Waylon ainsi que la salle de bain à disparus pour laisser place à une pièce ouverte !

Screenshot-754

 

Qui servira donc de " véranda" un lieux qui servira à prendre le thé

Screenshot-755

 

Ainsi qu'un endroit reposant pour lire ! Bon c'est pas encore décorée mais a plus de sous sur le compte !

Screenshot-756

 

Le couloir....

Screenshot-757

 

La chambre de Wallen qui est juste au dessus de la veranda ! ( et donc de l'ancienne chambre de Waylon et Daydream)

Screenshot-758

 

La salle de bain na pas changé elle a juste monter d'un étage !

Screenshot-759

 

La chambre des parents devenus plus petites ! De toute façon Daydream est à la moitié de son âge de sénior donc bon...

Screenshot-760

 

Et voici la futur chambre de l'enfant qui ets vide est pas du tout décoré !

Voilaa que pensez vous de la maison ?? du look de Wallen ?? J'attends vos avis :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, pauvre Gator, ton jeu ne l'a pas épargné xD<br /> <br /> Pour le SLT, j'ai hâte de voir comment c'est car moi aussi j'ai jamais testé celui-là (ni plein d'autres d'ailleurs...)<br /> <br /> Wallen est pas mal comme ça! :D<br /> <br /> Superbe maison, faut vraiment que tu me donniez des cours :P
Répondre
K
Je trouve que ce SLT pour Wallen est une excellente idée 😄<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooore la maison !! Elle va être si belle entièrement <br /> <br /> décorée, j'ai hâte de voir ça 😁<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, d'où il vient cet escalier en coin, je veux le même 😂
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité