Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
4 novembre 2019

Automne et chasse ouverte !


Screenshot-761

 

Depuis que j'ai modifié la maison, trois jours sims ce sont écoulés ! Et ils m'ont rapporté pas mal de sous grâce à la chasse !

Screenshot-762

 

Ce qui ma permis d'aménager la véranda !

Screenshot-763

 

Voici une vue depuis le salon !

Screenshot-764

 

Un petit coin coconing version campagne !

Screenshot-765

 

Hé oui j'ai mis quelques citrouilles ! Après tout c'est l'automne dans nôtre monde et chez eux bientôt !

 

Screenshot-768

 

Waylon ne se prive absolument pas pour prendre thé sur thé !

Screenshot-769

 

Mais il est l'heure de repartir à la chasse !

Screenshot-770

 

Pendant ce temps Daydream peint !

Screenshot-771

 

Même Wallen s'y met !

Screenshot-772

 

Et l'automne est là ! C'est tellement beau *_*

Screenshot-773

 

Comme Wallen ne fait rien de ses journée je l'ai envoyé faire un tour au festival ! Autant en profiter !

Screenshot-774

 

Il ira donc faire une petite photo !

Screenshot-775

 

Ensuite récolter quelques citrouille s!

Screenshot-776

 

Maintenant il est temps d'affronter sa peur des maison hantés !!

Screenshot-777

 

Et c'est une réussite ! Il est mort de rire ! Il na plus peur de ses maison hantés !

Screenshot-778

 

Il ira donc aussi jouer a croque pomme ! Et la j'apperçois à sa gauche ( donc a droite pour nous) Un beau jeune homme !! *bave* Dommage qu'il n'y est pas de fille dans cette famille ! Si jamais t'es encore dispo si wallen à une fille.... jete proposerais bien en tant que candidat !

Screenshot-779

 

Bon trêve de bavardage et partez ! Je sais pas qui à gagner j'ai pas fait gaffe...

Screenshot-780

 

Toutes ses pommes à ouvert l'appétit à Wallen ! Un petit concour de tarte maintenant !

Screenshot-781

 

Et c'est le beau jeune homme qui remporte la victoire et une assiette remplis de de hot dog ! Félicitation !

Screenshot-782

 

Et bah t'es propre tiens ! C'est donc comme ca que ce lundi d'automne se termine !


 


 

Coucou ! J'espère que vous avez tous passés un très bon halloween et un très bon weekend :) Moi oui ;)

Je reviens vers vous pour les prénoms ! Bah oui un moment ou un autre la troisième génération va apparaitre !

Ce serait donc cool de renouveler les idéés de prénoms ! Donc comme la dernière fois si vous pouvez me donner un prénom garçon et fille s'il vous plait :)

( Surtout Kevin qui na pas donner de prénom au final xD )

Je garde tout de même les autres idées de prénom il reste donc pour un garçon wyatt ( mais queje garde pour un potentiel sorcier)

Hazel et Kaliska pour une fille ! J'ai donc aussi l'honneur de vous annoncer que si c'est une fille, pour cette génération je choisi HAZEL ! :) Mais donner d'autres prénoms ce sera pour les prochains :P 

 

A mercredi prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
roooh, la déco automnale c'est vraiment trop beau!<br /> <br /> HAZEL <3 <3
Répondre
K
Quoi? Moi? J'ai pas donné des prénoms? xD <br /> <br /> Alors pour les garçons bahhh... C'est pas évident, car j'aimerais trouver pour rester dans le monde de Moonlight Falls^^ Wyatt c'est pas mal, mais vu que tu veux le garder pour plus tard... après Warren? Wallas? Wei... et après sans W, George? Dwayne...ou Remus! Oh ce serait génial si c'est un loup garou ça Remus (HP Forever!) :P<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une fille, Titania si jamais il y a une fée en cours de route, Cynthia, Morgana/Régane (je les vois bien pour des sorcières), Mélodie, Ariel... et après, je sais plus :P
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité