Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
20 novembre 2019

Une mort pour une naissance, ainsi va la vie.

Screenshot-828

 

Et on commence ce chapitre avec...Daydream qui nous quitte déjà ! Elle a peine 91 jours ! Et nous sommes le matin encore ! Le lendemain du mariage ! Au moins elle aura vu son fils se marier... Mais n'aura pas l'occasion de voir sa descendance....

Screenshot-829

 

Visiblement la chambre est trop petite car la faucheuse décide de faucher à travers le mur....

Screenshot-830

 

Bah tiens elle garde sa canne même dans l'au delà ?!! J'ai jamais vu ca tiens ! En plus elle marche au lieu de flotter !

Screenshot-831

 

Daydream sert la main de la faucheuse et accepte volontier de quitter ce monde ! Il faut dire qu'elle aura eu une vie bien tranquille tout de même !

Screenshot-832

 

Et pour le moment elle trône gentiment à l'entrée...

Screenshot-833

 

Waylon dévasté bien sûr, organise un repas car il va faire les funérailles de sa defunte femme....

Screenshot-834

 

Les amis et la famille sont donc invité...

Screenshot-835

 

Wallen pleure la mort de sa mère...

Screenshot-836

 

Mais se consolera dans les bras de sa chère et tendre !:! Hooo Mais ai je bien entendu ?? Oui oui ! Ca annonce un futur bébé ! ;)

Screenshot-873J'ai aménagé un petit coin cimetière, très glauque avec ses arbres !

Screenshot-874

 

Un petit zoom sur la vue de la première tombe sur ce terrain...

Screenshot-875

 

Les premiers vomissements sont là !

Screenshot-876

 

Et on confirme la grossesse ! Très moche ta tenue !

Screenshot-877

 

Voilà qui est mieux ! Bon je me suis pas foulée non plus hein !

Screenshot-878

 

Bon euuh le plus important c'est la somme sur cette photo... C'est ce qu'a ramené Wallen de sa chasse... on est à environ 10 000/ 40 000 !

Screenshot-879

 

Voici les cadeaux de mariage au fait ! Y'a des tableaux aussi mais flemme de tout montrer ! J'ai tout revendu sauf le panier de basket que j'ai mis sur le côté gauche du garage !

Screenshot-880

 

Je vous montre cette photo car j'ai construit un sous-sol avec l'argent recolté des cadeaux de mariage ! On apperçois l'escalier a gauche !

Screenshot-881

 

Voici le sous-col qui sera le repère de notre chère vampire !

Screenshot-882

 

Avec son machin d'alchimiste !

Screenshot-883

 

Elle lui annonce enfin la grossesse ! La tête qu'il tire on dirait qu'il est pas content xD

Screenshot-884

 

 

Mais il est ravie ! Il aimerait bien une fille ! ( et moi aussi d'ailleur )

Screenshot-885

 

Madame s'entraine toujours est atteint le niveau 8 ! Bravo plus que deux pts et utiliser 50 elixir et c'est ok pour le slt !

Screenshot-886

 

Une petite sieste bien méritée !

Screenshot-887

 

Le ventre est de plus en plus gros et j'ai de plus en plus hâte !

Screenshot-888

 

Daydream se montre enfin !

Screenshot-889

 

Et Madame en profite pour tester ses elixir sur elle ! C'est pas bien !

Screenshot-890

 

Hooo un fantome qui dort debout !

Screenshot-891

 

Waylon s'engueule avec sa belle fille !

Screenshot-892

 

Elle se venge en lui jettant une potion de vomissement ! On dira que ses les hormones qui la travaille hein....

Screenshot-893

 

Et retourne à ses potions....

Screenshot-894

 

Mais le moment est enfin la !

Screenshot-895

 

Elle ira donc à l'hopital avec sa becanne...Pas tres sécu tout ca...

Screenshot-896

 

Allez sort nous un beau bébé !

Screenshot-897

 

Bien sûr Wallen suit derrière !

Screenshot-898

 

Et c'est un petit garçon ! Je vous fait donc la présentation !

Warren Livy - Loup-garou ( encore T_T )

Excité et Excentrique

Scorpion, il aime le rock, la salade et le rose !

Screenshot-899

 

Voici donc sa petite chambre de couleur bleu... 

Screenshot-900

 

Je la trouve mimi sa chambre !

Screenshot-901

 

Bienvenue chez toi petit Warren ! Avec ta magnifique peluche de loup-garou effrayant !

Screenshot-902

 

Wallen en est gaga de son fils !

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour bb Warren :D
Répondre
K
Warren :D<br /> <br /> RIP Daydream :/ Ca file vite... <br /> <br /> Par contre la madame qui roule avec sa bécane en accouchant... c'est marrant xD
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité