Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
27 novembre 2019

Je craque !

Screenshot-903

 

On commence ce chapitre avec une grosse rentré d'argent héhé ! Merci la chasse ! On est à 15 000/40 000 et 0 transformation en loup-garou ! ( je garde ca pour plus tard ! )

 

Screenshot-904

Le foyer a de plus en plus d'argent grâçe a la chasse et comme ils sont pas super soigneux j'ai engagé une femme de ménage tadaa !!! Le jour où ils auront vraiment beaucoup d'argent je leur prend un marjordome !

 

 

 

 

Screenshot-905

 

 

 

 

 

Le gars qui sort de la maison, tu le vois hein ? Je l'ai même pas invité et il est rentré comme ca et il a fait sa vie... Je voulais que Aurore lui suce le sang tiens... C'est dommage que dans les sims 3 on peut pas mordre un sims sans son consentement ! ( Dans les sims 4 tu peux !)

Screenshot-906

 

Aurore est une très bonne mère en tout cas, elle fait un roulement avec Wallen, Elle s'occupe de Warren la nuit et lui le jour, comme ca personne n'est fatigués ! Pratique d'être un vampire !

Screenshot-908

 

Wallen adore s'occuper de son fils ! Surtout pour lui donner son bain !

Screenshot-907

Aaah la fête de l'hiver est là et c'est le moment de sortir le sapin de noel !

Screenshot-909

C'est donc le moment parfait pour inviter la famille !

Screenshot-910

Tout le monde est arrivés ? On va pouvoir commencer !

Screenshot-911

C'est moi ou le tas de cadeaux à grossis ?

Screenshot-912

 

Waylon est content de son cadeau en tout cas !

Screenshot-913

Aurore est ravie également !

Screenshot-914

Après les cadeaux, place au repas ! ou du moins le dessert ! Malheureusement beaucoup sont déjà partis, à croire qu'ils étaient là que pour les cadeaux et qu'ils sont partis après.... Bon en tout cas certains ont ramenés de la nourriture et ça c'est cool :)

Screenshot-915

Y'a même un chat qui squatte !

Screenshot-916

Et le Vendredi, lendemain du jour de noel, nous fêtons l'anniversaire de Waylon et Warren ! 

Screenshot-917

Screenshot-918

un, deux et trois !

Screenshot-919

Voici donc Papi Waylon en pyjama xD Ca va il a pas trop changé !

Screenshot-920

Et voici Warren...OMG !!! IL EST TROP MIGNON ! <3

Screenshot-921

Bon la beaucoup moins....

Screenshot-922

JE CRAQUE !!! Trop chou <3 Je suis complétement gaga de ce petit ! STP RESTE MIGNON ET BEAU ET NE DEVIENT PAS LAID PAR PITIE T_T

Screenshot-923

Nan mais cette bouille quoi <3 Un vrai petit ange ! <3 Il me rappel trop Camélia phénix <3 pas vous ?  je L'ADORE <3

Screenshot-924

Et comme il est excentrique, je lui est donnée un look un peu à la DR WHO, je pense que tout le monde connait la référence ! Le style de l'avant dernier dr il me semble... si je ne dis pas de bêtise ! et J'aimerai conserver ce look je pense... a voir comment il grandit :) Comme Slt je pense déjà à celui de scientifique ou Créateur de monstre qu'en pensez-vous ? Bon c'est un peu tôt pour y penser mais bon ^^ 

Sur ce je vous laisse sur cette magnifique photo de notre chérubin qui commence tout juste à apprendre à marcher !

<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OMG mais oui il est trop mignon Warren :3
Répondre
O
il est trooooop beau ce petit!!!!!<br /> <br /> le repas de noel c'est un beau spectacle ahah
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité