Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
18 janvier 2020

WINTERFELL

Salut à tous et à toutes !

Alors ca fait un bail que je n'ai pas parlé de Winterfell !

Où ca en est ? Et bien je pense que ce petit monde est...Fini... Ou presque... Je vais vous expliquer !

! Par contre il y'a des petites choses à savoir ! Je ne suis pas une experte en la matière des créations de monde même si maintenant je maitrise mieux le logiciel qu'au départ !

Winterfell étant mon premier monde, il à beaucoup de défault ! Comme la photo ci dessous...

Screenshot-55

 

Malheureusement...Si vous telecharger ce monde bah en arrivant dessus ca fait ca comme apperçu.... Ouais je sais c'est tout bonnement dégeulasse !! J'ai essayer de trouver tout un tas de moyen de le rendre moins moche... Il y'avait bien des objets qui donnait l'impression que le monde continuer ( terrain éloigné) mais comme mon monde est tout petit bah...impossible de le regler corrrectement car pas prévu pour un aussi petit monde... Donc sorry pour la présentation...

Screenshot-56

 

Autre soucis...J'espérer qu'en effectuant le reglage du routage on ne voit plus CA ! Et bah si et je sais pas comment regler d'avantage... Donc vous aurez une magnifique vue sur une route qui mène au bord de l'immensité de la mer...youhouuu ! T_T ( Manque les trotoirs aussi lolilol )

Screenshot-57

 

Sinon bien évidemment j'ai testé un peu le monde en jeux tout de même;) donc voici quelques photos !

Screenshot-58

 

Il y'a du monde quand même dans ce petit parc ! Et regarder ce magnifique plan d'un père qui nous parle de euuh chaussure pour bébé ??

Screenshot-59

 

Je pense que le personnage qui tient la caisse, va sûrement dire quelque chose à Kalou ^^

Screenshot-60

 

Hmmm un bon petit gateau ! Miam miam !

 

Bon je vous spoil pas trop car c'est bien aussi que vous puissiez découvrir le monde par vous même ! :)

Donc du coup j'ai aussi également réussi à recuperer mon cd des sims saisons youhouuu ! Donc il va falloir que je fasse quelques modifications !

Je vais essayer de finaliser tout ca avant fin Février ^^

Kalou est tu toujours ok pour partager mon monde ? :) En plus tu serais le premier à pouvoir le tester 8D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aimerais pouvoir t'aider, mais là seule fois où j'ai essayé de créer un monde ça m'a totalement fait pété un câble. 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Après c'est vrai que la vue en mode aperçu n'est pas géniale, mais l'essentiel c'est qu'en vue rapprochée ce soit beau et immersif, ce qui est le cas j'ai l'impression 😄<br /> <br /> <br /> <br /> OH COUCOU PENELOPE 😁😁<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiii je suis très motivé pour le tester et le partager, par contre il faudra certainement que je le retouche avant parce que j'ai pas les mêmes add-on que toi 😅. Tu pourrais me faire une petite liste des disques que tu as utilisés d'ailleurs stp ? 🤔<br /> <br /> <br /> <br /> Ooooh ils ont l'air vachement sympas tes 2 autres projets de mondes 😄. J'ai hâte de voir tout ça... 😌
Répondre
K
Je trouves que pour un premier monde, c'est pas mal du tout! Déjà partir de rien de base c'est chiant, alors je trouves que tu t'es bien débrouillée^^ <br /> <br /> Bon, j'imagine que j'ai laissé passé ma chance d'envoyer des sims? xD faut dire qu'en ce moment, j'ai pas eu le temps de m'y consacrer :/ (De même pour le monde que je veux créer. Pouah j'y arrives pas xD)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité