Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
31 mars 2020

N'oubliez pas Mystery Hollow !

Screenshot-62

Coucou tout le monde !

Déjà j'espère que vous allez tous bien !

Pour ma part R.A.S et c'est tant mieux !

Et j'espère de même pour vous tous !

J'en profite pour souhaiter bien du courage si y'a des gens parmis vous qui sont obligés de sortir travailler et potentiellement être au contact avec cette fichu saloperie ! Ils sont nos héros ( Caissier, infirmer, policier, ect...)

 

Maintenant rentrons dans quelque chose de plus gaie et qui va nous faire penser à autre chose !

Les sims bien sûre !

Etant en confinement j'en profite pour avancer sur les challenges mais aussi d'avancer sur MYSTERY HOLLOW !

Un grand merci à Kalou pour m'avoir envoyé sa maison et sa famille même si on a galéré putain ! xD

D'ailleurs il me prépare un autre terrain héhé et j'i hâte de le découvrir ! :D

Donc si vous n'êtes pas trop occupés avec vos devoirs ou avec vos sims je pense que c'est le bon moment pour m'envoyer vos futurs créations ! ( maison, famille, ect...)

Par contre j'avoue que le monde se remplit bien donc evitez peut être de m'envoyer des maisons sur des terrains trop grand x'D

Les petits terrains sont accepté et même recommandé ! :P

Et surtout du peuple ! J'ai moi même commencer à crée des familles par ci par là mais j'ai peur qu'ils finissent par trop se ressembler ^^'

Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos petites familles :D

Tout est autorisés !

( Psst même les sims moches sont accepté hein ! Donc n'hésitez pas à laisser votre imagination vagabonder !)

 

Vous pouvez donc partager vos créations via le drive mon adresse mail : evie.phenix.sims3@gmail.com

 

Et sur ce je vous souhaite une bonne journée !

Et restez chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oooh mais j'ai le temps moi maintenant!!! Et puis les petits terrains c'est ce que je préfère :D :D <br /> <br /> Tu as quoi en packs/extensions que j'utilise pas ce que tu n'as pas?
Répondre
K
Roh c'est clair cette galère bordel, j'espère qu'on aura pas de problème avec l'autre terrain 😅
Répondre
K
Justement, j'ai fais le terrain, j'ai plus qu'à faire les Gothik mais pour l'instant j'ai aucunement l'envie :/
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité