Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
15 avril 2020

Les gothik

Screenshot-323

 

Ce n'est pas un challenge sims ! Mais juste un petit partage de l'avancé de la famille gothik dans le temps et c'est une spéciale dédicace à Kévin !

C'est pour m'excuser d'avoir tué vlad dans la veuve noire :P

Screenshot-324

 

J'ai donc joué cette famille depuis le début alors que Vlad était encore un enfant est depuis il a bien grandit puisqu'il est adulte maintenant ! Je le trouve beau personnellement !

Screenshot-325

 

Sont SLT est de devenir eleveur de cyborg, atteindre la carrière 9 dans la science ! ses traits de caractère sont : Bourreau de travail, grognon, artiste, main verte et ambitieux ! ( J'ai grisé volontairement ses cheveux à l'âge adulte et lui est mis des rides pour plus de réalité et surtout qu'il est censé être beaucoup plus vieux que Sonia !)

Niveau carrière il est au niveau 7 !

Screenshot-326

 

Sonia Gothik qui est malheureusement très moche dans les s3 alors qu'elle est magnifique dans les s2 et s4.... Elle souhaite être riche ! Ses traits sont : Courageuse, enjoleuse, baisers divins, bienveillante et snob ! Elle est actuellement adulte aussi ! pas d'emploie pour madame !

Screenshot-327

 

Voici le Petit alexandre encore bambin mais demain il devient un enfant :)

Screenshot-328

 

Sonia maitrise presque le piano plus que un point !

Screenshot-329

 

Sandra nous montre enfin sa bouille !

Screenshot-330

 

Elle à le même slt que son père elle est bienveillante, génie, snob et virtuose ! Elle est adolescente et devient jeune adulte dans 7jours ! J'ai des projets pour elle ! Comme ramener Don de riverview pour en faire son futur mari ! Et leur faire faire pleins de bébé :D

Screenshot-331

 

Elle à apprit également le piano comme sa mère !

Screenshot-332

 

Et la femme de ménage semble apprécier ! Retourne donc faire ton ménage d'ailleurs on te paye pas pour écouter de la musique xD

 

Screenshot-333

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Alexandre ! Sandra part au lycée ! Ramène nous des bonnes notes !

Screenshot-334

 

Vlad part également travailler mais la promotion sera pour la prochaine fois....

Screenshot-335

 

Et on fête l'anniversaire de Alexandre ! Vous avez vu ? J'ai fait peindre les portraits de Gunther et Cornélia ! D'ailleurs Elle à eu la chance de connaitre Sandra et Alexandre mais elle est morte juste après que alexandre soit devenu Bambin... Gunther n'aura pas connu ses petits enfants...

Screenshot-336

 

Allez soufle tes bougies !

Screenshot-337

 

Et voilà le mignon petit Alexandre ! C'est un génie, il est amical et c'est un rat de bibliothèque !

 

Voilà c'est tout :) J'espère que vous avez aimé ! C'est une partie perso donc à la base ca ne devait pas être partagé ^^' Mais depuis le début de ma partie j'essaye de faire en sorte qu'ils correspondent comme dans les sims 2 :)

Peut être que je referai un petit chapitre par ci par là avec eux pour montrer l'évolution mais après j'y joue seulement quand j'ai envie de jouer avec eux donc ne vous attendez pas à ce que ce soit régulier ! 

Sur ce je retourne jouer au sims pour ne pas changer xD

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop cool de les avoir recréés
Répondre
O
anw, c'est trop bien d'avoir recréé tout ce petit monde :D :D
Répondre
K
Ow j'adore cette famille ! 😄
Répondre
K
Hawn merci! C'est vrai qu'il a une belle vie là, y'a pas à dire :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia est quand même belle je trouve, même si c'est vrai qu'elle est différente des S2. En revanche les gamins ressemblent vachement à ceux des S2! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> RIP Gunther et Cornélia, au moins vous serez pas morts cramés cette fois-ci.
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité