Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
21 juin 2020

INFO SIMS 3 CHALLENGE

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'aimerai établir un vote !

Je viens de finir de préparer les derniers chapitres des droits des femmes donc autant dire que j'ai fini même si les chapitres ne sont pas encore publiés !

Donc pour la suite je veux que vous votez pour le challenge que vous aimeriez que je continue en dehors des phénix saisons 2 !

Merci d'avance !

 

 

 

Je clos les votes le Dimanche 21 Juin ;)

EDIT DU 21 JUIN 2020

Hello tout le monde !

Je clos les votes ! Bon clairement je suis pas aidé xD 

J'ai pas le coeur de vous departager, il y'en aura forcément un de déçu....

DONC ! Exceptionnellement je vais alterner les deux challenges ! De toute façon de base la vie d'artiste fait partie des phénix saison 2 xD meme si pour le moment je suis pas du tout dessus.

Du coup je vais faire en sorte de sortir au minimum 2 chapitre par mois pour chacun des 2 challenges !

Si je peux faire plus je ferais plus ! 

Donc rendez vous dans un premier temps le 1er juillet pour les origines phénix et pour la vie d'artiste je sais pas encore mais vous verrez bien de toute façon ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je sais paaaaaas T.T <br /> <br /> Je crois que je vais pas voter parce que tout me va, alors autant que celleux qui ont une préférence aient leur choix ahah! ça me fera la surprise alors!
Répondre
K
À voté ! 😇
Répondre
K
A voter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (Késaco? Challenge des droits des femmes? J'avais jamais vu que tu faisais ça! Oh lala Kevin, ça va pas du tout, faut que tu lise ça avant que ça se termine! xD)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité