Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
16 août 2020

INFO

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances ou entrain de profiter encore actuellement !

Personnellement je viens de revenir de vacance !

Je vais re-formater mon pc car énormement de bug... et sûrement un virus qui doit trainer dedans car il est très très lent !

Donc je vais enregistrer toutes les données sims en éspérant pouvoir les réinstaller correctement après et en croisant les doigts pour que je ne perde rien !

Donc comme tout ceci va prendre du temps... formater, réinstaller... bref

vous avez compris je vais pas être tout à fait dispo pour le moment ^^'

Donc je vous dis à bientôt :)

profitez bien de vos vacances !

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon courage, à tres vite!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité