Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
12 janvier 2021

Déménagement

Bonjour tout le monde et surtout bonne année !

 

Comme vous voyez dans le titre je vais enfin quitter la région pour me rendre dans une région beaucoup plus sympa :P je déménage en debut du mois de février et comme c'est assez précipité je n'aurai donc pas le temps de jouer et de publier donc on se retrouve d'ici mi fevrier/debut mars je pense histoire de me laisser le temps de m'installer et d avoir internet :)

 

Donc jusque là pas de nouveau chapitre désolée 🤷‍♀️

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de soucis. Bon courage et bon déménagement ;)
Répondre
O
Bon courage pour ton déménagement, à tres tres bientot!!!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité