Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
10 mars 2021

#1 : Lilou Tissandre

Bonjour à tous ! Non ce n'est pas un nouveau legacy mais j'ai eu envie de tester Lucky palms ( Merci Kevin xD) et pourquoi pas vous en faire part ?

Je me suis du coup lancé un petit défi qui durera juste le temps de vie de cette simsette que je vais tout de suite vous présenter et dont je suis fière !

Screenshot-621

 

Je vous présente la très belle Lilou Tissandre, une magnifique métisse !

C'est une amoureuse de la nature, ecolo, romantique, fêtarde mais aussi proche de sa famille !

Elle aime la couleur orange, les falafel, la musique pop et c'est une scorpion ! aie ca pique !

Elle rêve de devenir mixologue magistrale et de possèder son propre bar !

- sans oublier que je cherche l'amour avec un grand A ! Je rêve également d'être riche, de possèder une grande maison avec piscine et de fonder une famille !

Beaucoup de chose à accomplir effectivement... Quel genre d'homme tu veux ?

- Alors il faut qu'il soit beau, jeune, musclé, peau foncé, yeux clair, brun de préférence, riche, gentil et...

Hop hop c'est quoi cette description de ouf là ? Tu veux pas réduire tes critères ? Je ne sais même pas si un homme dans ce genre existe à Lucky palms !

- Euuh bon euh on verra bien alors mais faut qu'il me plaise !

Oui oui M'dame

Screenshot-617

 

Bref du coup pour commencer elle vivra dans cette petite maison que j'ai arrangé avec le peu de sous qu'elle a...go visite !

Screenshot-618

Screenshot-619

Screenshot-620

 

Bon c'est tout, c'est une petite maison après !

Screenshot-622

 

Et oui madame veut apprendre la mixologie donc elle s'y essaye tout de suite !

Screenshot-623

 

Ca démarre mal...

Screenshot-624

 

Oh les voisins sont venus nous faire un coucou de bienvenue !

Screenshot-625

 

Allons les saluer et qui sait peut être rencontrer l'amour pour Lilou ?

Screenshot-626

 

Je t'aurai bien vu dans la famille phénix toi !

Screenshot-627

 

Mouais non, elle accroche avec aucun des deux en tout cas !

Screenshot-629

 

Lilou aime prendre soin de ses invitées, elle leur prépare de quoi se raffraichir et gagne au passage un point de mixologie !

Screenshot-630

 

- * mais qu'elle tenue horrible ! Elle à bien besoin d'un relooking elle ! *

C'est pas gentil ca Lilou ! On peut entendre tes pensées !

Screenshot-631

 

Bah vasy mec ! Fais comme chez toi surtout te gêne pas ! C'est pas toi qui va manquer te faire écraser par ce lit quand il faudra le baisser pfff

Screenshot-632

 

Bon au moins ca fait de la place pour danser ! Tout le monde s'amuse c'est cool !

Screenshot-633

 

Mais Lilou à pas mal de chose à faire, elle à donc gentiment renvoyé les invité afin de chercher l'amour ! Mais pas pour aujourd'hui pas beaucoup de profil intéressant !

Screenshot-634

 

Comme nous sommes en début d'été elle en profite pour allez à la piscine du quartier à deux pas de chez elle !

Screenshot-635

 

Elle croisera les voisins de tout à l'heure....

Screenshot-636

 

Euuh gaffe Lilou y'a un mec qui est entrain de te reluquer les fesses là...

Screenshot-637

 

- Kyyaaaaahhh c'est une célébrité hiiiiiiii !

Mes pauvres oreilles...ils ont l'air de se plaire... Bah il est pas baraque ton mec là....

Screenshot-638

 

Je le trouve flippant perso !

Screenshot-639

 

Mais où ets ce que tu vas ?!

- En boite de nuit hihi

Screenshot-640

 

Ah ouais madame à sortis la tenue quoi ! Elle fait la belle !

Screenshot-642

 

Ah bon ? Etonnant... C'est pas vraiment les critères qu'elle m'a donné hein... Mais il a de la classe comme ça le gars...hmm à voir !

Screenshot-643

 

On se fait ch*** dans cette boite du coup elle test des trucs....

Screenshot-644

 

Et la journée se termine enfin mais on a pas plus avancer que ca ! Trouvons lui vite un copain !

 


 

 

J'espère que le concept vous plais :) C'est juste pour m'amuser ce petit challenge rien de bien sérieux, je sais pas encore si je serais régulière ou pas mais j'ai bien envie de retourner jouer cette partie pour le moment en tout cas ;)

a très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oooh une nouvelle histoire!! Fun comme mini challenge en tout cas :D Contente de la suivre dans ses aventures! Elle est sublime, d'ailleurs!
Répondre
K
Ahhh Lucky Palms! Faudrait aussi que je le teste en dehors des Lambert ^^<br /> <br /> Lilou est super jolie en effet! Mais les voisins sont un peu étrange... d'ailleurs, j'aurais ris si t'avais un mort par écrasement xD<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, tu peux juste faire une histoire comme ça, pas besoin de le faire autour d'un challenge^^ <br /> <br /> <br /> <br /> (PS: j'ai joué un peu aux Lambert. J'ai pas avancé de grand chose mais c'est déjà ça xD)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité