Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
13 mars 2021

#3 : Un petit ami pour Lilou !

Screenshot-668

 

Mais avec qui elle peut bien être au téléphone ? Et bien avec un gars qu'elle à rencontré en ligne et ils vont se rencontrer youhouu !

Screenshot-669

 

Ils se rencontrent donc devant la boite de nuit, Lilou à sorti la tenue de soirée ce qui n'est pas le cas de son ami visiblement...

Screenshot-670

 

Ils trinquent à leur rencontre ! Buvez pas trop hein...

Screenshot-671

 

Ils s'enflamment ensuite sur la piste de danse !

Screenshot-672

 

Des rapprochements ce font...

Screenshot-673

 

Et hop premier bisou !

Screenshot-674

 

Et dans le feu de l'action, ils feront leurs petites affaires ensembles chez lilou ! Bah bravo premier rencard et tu le ramène déjà dans ton lit tsss

Screenshot-675

 

Ils me font délirer les sims quand il marche comme ca après un crac crac xD

Screenshot-676

 

Bon j'en pouvais plus de son look, j'ai tout relooké ! Il est mieux comme ca non ? Va falloir le musclé un peu maigrichon pour Lilou !

Screenshot-677

 

Lilou lui demande si il veut vivre avec elle ! Pour info ils sont déjà en couple ils perdent pas de temps ce petit couple !

Screenshot-678

 

Il accepte et nous ramène quelques soussous

Screenshot-680

 

Plus tout ce que j'ai revendu dans son inventaire hop là !

Screenshot-681

 

Il est temps de le présenter quand même ! Il s'appel Ezekiel Reid !

Il est étourdi, econome, amical, grand gamin et il a peur de l'eau !

Il aime le pop, le pain perdu et sa couleur est le violet !

Son slt est de devenir compositeur de bande original !

Il est adulte dans quatre jours on va devoir accèlérer les choses aussi xD Déjà que ca va super vite entre eux !

Screenshot-682

 

Lilou à eu une nouvelle opportunité ! Crée sa propre boisson et elle a réussi ! Sa nouvelle boisson : Fantastique triple tornade !

Au passage elle a bien augmenté sa compétence 7/10 !

Screenshot-683

 

Il est temps de faire le compte rendu pour l'opportunité !

Screenshot-684

 

Pas mal !

Screenshot-685

 

Lilou à envie de tester à nouveau la fontaine et cette fois ci fait le voeu d'être riche !

Screenshot-686

 

OOH ! Il se passe un truc !

Screenshot-687

 

Les lutins ce sont moqués d'elle ! Lui disant qu'elle ferait mieux de ne pas gâcher ses simflouz pour ce genre de voeu si elle veut être riche et lui ont rendu son simflouz ! Méchant lutin !

Screenshot-688

 

- Ah oui ? Ils le prennent comme ça ! Attend un peu !

Qu'est ce qu'elle prèpare ?!

Screenshot-689

 

- Je vais piquer tout les simflouz qui traine moi !

Mais...mais...C'est mal !

Screenshot-690

 

- Aaaaahhhhh !

Bon au final elle aura juste eu le droit d'être trempé et n'aura récupéré aucun simflouz !

Screenshot-691

 

Quand à Ezekiel il s'est fait embaucher au cinéma pour devenir musicien ! Encore plus de sous !

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mdr Lilou me fait rire! Je l'aime vraiment bien!!! <br /> <br /> Bienvenue à Ezekiel! <br /> <br /> <br /> <br /> Eeeeeeh, j'ai réparé mon canalblog!!!! Ca marche enfin!!!! :D
Répondre
K
https://p5.storage.canalblog.com/52/63/1624779/128778534_o.jpg --> j'aime pas ce genre de souvenirs xD
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité