Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
14 avril 2021

#5 : On rentabilise pas beaucoup le porte monnaie....

Screenshot-1017

 

On retrouve notre petite lilou entrain d'améliorer ses compétences ! Plus qu'un niveau courage !

Screenshot-1018

 

Tu te fiche de moi ? Ca fait deux jours que tu es au niveau un de ta carrière et toujours pas de promotion ?! Tss quel feignasse celui là !

Screenshot-1019

 

Une journée peut intéressante a raconter....

Screenshot-1020

 

Oups...Je crois que Madame est malade ^^'

Screenshot-1021

Screenshot-1022

 

Vu qu'il est en congé j'ai envoyé notre feignasse gagner de l'argent en donnant des concert solo ! Ca lui fera bouger son cul !

Screenshot-1023

 

Lilou travaille dans différent bar ! Oh non de dieu qu'elle est jolie cette cliente ! Elle aurait était parfaite pour integrer la famille tourmaline elle !

Screenshot-1024

 

Oooh Lilou est enceinte....zut alors.... xD

Screenshot-1025

 

La bonne nouvelle c'est qu'elle peut toujours travailler au noir même enceinte !

Screenshot-1026

 

Elle va bientôt devenir adulte alors même si les conditions sont pas top je me suis dis qu'il serait quand même temps de fonder une famille....

Screenshot-1027

Screenshot-1028

 

En rentrant elle annonce a son cher mari sa grossesse, heureusement il est content ! Ils veulent tout les deux un garçon ! On verra bien !

Screenshot-1029

Screenshot-1030

 

- J'en ai marre de cette tuyauterie merdique !

Tu m'etonne elle arrête pas de casser... vivement que vous ayez plus de sou hein...

Screenshot-1031

 

Youpi des factures....

Screenshot-1032

 

Youpi des cadeaux !

Screenshot-1033

 

Bon le cadeau c'est ca...mais ca rapporte quand même 300 simflouz on ne va donc pas cracher dessus !

Screenshot-1034

 

Ta interêt a ramener des sous toi... Ooh mais c'est quoi cette horrible coupe ?! xD

Screenshot-1035

 

Ezekiel a tout réparé mais maintenant faut nettoyer....

- J'ai mal au dos put***

Screenshot-1036

toujours entrain de travailler !

Le gars est en kiff sur notre lilou est c'est reciproque...Dsl elle est en couple et marié alors oust !

Screenshot-1037

 

Oh yes y'a du monde ce soir ! Argent !

Screenshot-1038

 

ENFIN une promotion ! 

Screenshot-1039

 

La douche a cassé...super...

Screenshot-1040

 

Il doit lire un livre pour le travail...J'espère que tu vas avoir une promo avec ca...

Screenshot-1041

 

C'est le moment go go go !

Screenshot-1042

 

Ah bah oui...a l'hopital...en vélo....tsss

Screenshot-1043

 

Et c'est un garçon ! Voilà le petit Dylan ( ouais pas d'inspi xD)

Screenshot-1044

 

Elle est pas contente de prendre le taxi car c'est pas écolo...En même temps ton gamin tu voulais le mettre où ?! sur ton vélo ?! Tsss

Screenshot-1045

Screenshot-1046

Et bien bienvenu chez toi petit gars ! Du coup on a viré le coin tv pour faire un coin pour le bébé....Pour ce qu'ils regardaient la tv de toute façon...

 


 

Bon c'est bien mieux sur cette partie au moins j'ai pas de coupure intempestif sur cette partie et tant mieux :D

Tu vois Olivia toujours des chapitres dur S3 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouiiii, contente de voir Lilou!!! <br /> <br /> Oh, yes!! Un bébé!!! Hello petit Dylan!!
Répondre
K
"Ooh mais c'est quoi cette horrible coupe" --> LE RETOUR DES COUETTES CHEZ EVIE!!!! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue Dylan, j'espère qu'ils auront suffisamment de couches ;)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité