Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
23 avril 2021

#6 : Un peu à l'étroit

Screenshot-1048

 

Et oui un bébé ca pleure faut s'en occuper !

Screenshot-1049

Screenshot-1050

 

Vue que Ezekiel est en congé il garde Dylan pendant que Lilou retourne travailler !

Screenshot-1051

 

En tout cas il s'occupe très bien de son fils !

Screenshot-1052

Screenshot-1053

 

Lilou fête son anniversaire ! Elle devient donc adulte ! Ca va ca change pas trop en tout cas ^^

Screenshot-1054

 

Encore de la casse...

Screenshot-1055

 

C'est au tour de Lilou de garder Dylan aujourd'hui !

Screenshot-1056

 

C'est le jour de l'hiver ! et qui dit hiver dit cadeaux !

Screenshot-1057

Screenshot-1058

 

Tout le monde est venue et sont tous content de cette fête !

Screenshot-1059

Screenshot-1060

 

Les cadeaux qu'ont a reçu ! On depasse les 30 000 simflouz en fond de foyer...On est encore loin du but de Lilou !

Screenshot-1061

 

Si tu peux ramener une promo ce serait cool...

Screenshot-1062

 

Lilou continue donc de s'améliorer tout en surveillant son fils !

Screenshot-1063

 

Oups j'ai zappé son anniv !

Screenshot-1064

 

Il est tout mignon en tout cas !

Screenshot-1065

 

Screenshot-1066

 

Lilou lui apprends la marche et Ezekiel prendra le relais pendant que madame part travailler au noir !

Screenshot-1067

Screenshot-1068

 

Une soirée comme une autre...du côté de Ezekiel tout ce passe bien !

Screenshot-1069

Screenshot-1070

 

Bon on va degager ce lit ce serait bête de mourrir a cause d'un lit au bout d'un moment....

Screenshot-1071

Screenshot-1072

 

Voilà qui est mieux...ah bah ca ne tarde pas a inaugurer...J'espère que Dylan dort profondément :/

Screenshot-1073

 

OUps....xD

 

Screenshot-1074

 

Encore un cadeau de mariage a la bourre ?! xD En tout cas plus de 1000 simflouz on crache pas dessus !

Screenshot-1075

Screenshot-1076

 

La marche c'est ok ! On passe donc au language !

Et Lilou est enceinte !

Screenshot-1077

 

Ezekiel est content de la nouvelle mais on commence vraiment a être à l'étroit ici...malheureusement les maisons co^te très chère et pas assez de simflouz....

Screenshot-1078

 

Le pot c'est ok tout est ok !

Screenshot-1079

 

J'ai oublie d'annoncer mais il est au niveau 3 de sa carrière !

Screenshot-1080

 

- Comment vas t-on faire ?! Le bébé arrive bientôt et on commence a être serré comme des sardines....

- Lilou ma chérie, Je pense avoir la solution a nos problèmes....

- Tu as trouver de l'argent ?!

- Non mais dans un des petits quartier ils vendent un terrain pas chère...Ont peux faire construire ca nous reviendra moins cher...

- Hmmm...T'as raison bonne idée !

J'aurai préférée acheter une maison déjà toute faite du quartier mais bon...C'est vrai que les maisons co^te une blinde ...tant pis on fait comme ca !

Screenshot-1081

 

Voici donc la modeste maison créer par mes soins ! Elle coute 20 380 simflouz vide !

Elle est au bord de mer en plus ca compte dans notre objectif non ?! ;)

Derrière la maison j'ai fait construire une petite piscine également vue que Lilou en voulait une !

Screenshot-1082

 

Maintenant je vous montre comment sait avec les meubles de l'ancienne maison ;)

donc le rdc avec une chambre qui est celle de Dylan temporairement, qui devindra celle du futur bébé par la suite !

Screenshot-1083

 

A gauche futur chambre de Dylan avec balcon, a droite celle des parents avec balcon également !

le bébé dormira dans leur chambre le temps que Dylan soit enfant !

Sur ce a bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohlaaaa, ça avance beaucoup ce chapitre!!! <br /> <br /> Nouveau bébé <3 trop bien!! <br /> <br /> Lilou est toujours aussi jolie et Dylan est adorable!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la nouvelle maison, elle est jolie!! (et j'adore ce terrain, je construis toujours dessus ahah)
Répondre
K
Un instant j'ai cru qu'ils avaient emménagés dans une des maisons du catalogue venant d'Isla xD c'est tellement bien fait, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Dylan est chou! Oh uiiii un deuxième :D
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité