Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
30 avril 2021

# 7 : Changement de décor !

Screenshot-1084

 

Avec le déménagement Dylan est fatigué alors une petite sieste lui fera pas de mal !

Screenshot-1085

 

La piscine derrière la maison :P

Screenshot-1086

 

La vue du quartier ou ils sont ! avant ils étaient tooooouuuuuut a droite !

Screenshot-1087

 

Ezekiel part au boulot ! Parfait ramène une promo !

Screenshot-1088

 

C'est pour bientôt !

Screenshot-1089

 

Parfait !

Screenshot-1090

 

Quel timing ! Ezekiel rentre tout juste !

Screenshot-1091

 

Ezekiel aurait bien aimé une fille ! Et moi aussi...Mais voila le petit Jordan !

Screenshot-1092

 

Qui comme prévu dormira avec ses parents !

Screenshot-1093

 

Quand Lilou peut, elle retourne travailler au noir !

Screenshot-1094

 

Vue que c'est le printemps et que lilou dort, j'en profite pour envoyer ezekiel ramasser des fleurs !

Screenshot-1095

 

Et ca rapporte !

Screenshot-1096

Screenshot-1097

 

 

Les petits grandissent !

Screenshot-1098

 

Dylan ressemble beaucoup a son père !

Screenshot-1099

 

Alors que Jordan a ressemble a sa mère !

Screenshot-1100

 

La chambre de Dylan !

Screenshot-1101

 

On commence avec le pot !

Screenshot-1102

 

Pendant ce temps Dylan joue calmement !

Screenshot-1103

 

Pendant que son frêre apprends a marcher !

Screenshot-1104

 

C'est le dernier jour du printemps, il fait chaud ! La famille profite un peu du soleil !

Screenshot-1105

Screenshot-1106

 

Une petite pause avant de retourner a l'education !

Screenshot-1107

 

Vue que c'est le dernier jour du printemps, dylan est partis a ramasser des oeufs au parc...

Screenshot-1108

Et des fleurs ! On se rapproche a nouveau des 30 000 simflouz ! Ca va etre encore long avant que Lilou puisse acheter son bar...j'espère qu'elle l'obtiendra avant la fin de sa vie....

sur ce a bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wooooow j'ai un gros kiff sur Jordan et ses yeux clairs<br /> <br /> Elle est vraiment choue cette famille, et leur maison est vraiment mimi aussi!<br /> <br /> Moi aussi j'adore Lucky Palms <3 ooooh, et tu m'apprends un truc avec l'histoire de la story!
Répondre
K
Mais Lucky Palms franchement c'est super beau! Dommage que je ne l'ai pas assez exploité chez les Lambert :/<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants sont trop mignons. Un troisième, un troisième! Et avec des pastèques pour avoir une fille xD
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité