Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
31 mai 2021

Sims 4 - Une mise a jour très intéressante !

Hello !

Pour ceux qui ne sont pas au courant un pack va bientôt voir le jour !

Décoration d'intérieur !

Et oui le retour de la carrière de décorateur cool non ? Perso je vais me jeter dessus demain soir ( il sort le 1er juin à 19h me semble t-il)

Mais je viens plus tôt parler de la mise à jour que ce pack amène en plus dans le jeu de base....

LES GOUTS !!!

gouts

Oui oui les gouts ! Comme dans les sims 3 mais en plus poussé !

Nous avons donc le retour des couleurs favorites, ont peux en choisir plusieurs ! Ont peux même detester certaine couleur !

Ont peut choisir notre musique préférée(s) ou celle(s) qu'on déteste !

Et nos activités favorite ! Si on aime cuisiner, bricoler, peindre...ou pas ?

Autre chose... le retour du moodlet de décoration ! Et oui quand les sims sont content ou pas que ce soit décorée ! Cool non ?!

J'ai hate de voir comment ca va agir sur le gameplay !

 

couleur cheveux blonds

couleur cheveux foncé

En plus nous aurons 6 nouvelles couleur de cheveux !

Bon c'est cool....mais !

J'aurai aimé avoir un peu plus de couleur ! Notamment différent bleu, vert, rose, ect... Ils ont fait une palette énorme pour les peaux ! Et pour les cheveux seulement 6 pauvres nouvelles couleurs....

J'espère bientôt une nouvelle mise à jour des couleurs des yeux aussi ce serait cool.... Je veux des yeux vairons par exemple ce serait top !

Oui bon il fallait bien que je râle un peu à un moment ou un autre non ?! Qu'est ce que ce serait une Evie qui ne râle pas xD ?!

Sur ce je vais m'arrêter là ;)

Je vous laisse deux liens pour avoir plus de détail sur le pack a venir et la mise à jour déjà présente !

Pack >> Make Dreams Come True with a New The Sims™ 4 Pack

Mise à jour >>  Update 5/27/2021 (ea.com)

 

A bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que les goûts ça manquait!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité