Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
20 juin 2021

Sims 4 - "vote" + Nouvelle extension + blabla

Hello !

Demain c'est le début de l'été yeaaah ! Même si l'été au niveau température à commencé bien avant !

( J'ai meme pu profiter de ma petite piscine gonflabe sur ma terrasse :P )

Aujourd'hui on va parler de 3 choses comme vue dans le titre lol !


 

Concernant le vote pour départager Ken et Nabuya...

Bon un vote pour chaque.... Du coup pour que ce soit vraiment équitable pour départagé j'ai eu une idée....Kevin n'a pas vue donc je relance ici lol

Quand on tombe à égaliter je vous demanderais de choisir un chiffre entre 1 et 12 chacun...

Ensuite je lance deux dé et le chiffre qui sera le plus proche de l'un de vous " gagne" ce sera comme un troisième vote quoi ^^

Je sais pas si c'est clair ce que je raconte ...mddrr

Du coup Kevin, Olivia à choisis le chiffre 4 ! J'attends ton chiffre pour lancer les dé et vous annoncer le résultat ;)


 

Je ne sais pas si vous avez vue mais une nouvelle extension sims 4 est sortie est c'est donc....tada....

Les sims 4 VIE A LA CAMPAGNE !!!

Ouuuiiii je suis trop contente ! Il sort le 22 Juillet !

J'ai hâte de le tester et comme promis je ferai un challenge comme celui des S3 que j'ai fais que j'ai beaucoup aimé !

ts4-hero-md-ep-11-features-01-7x2-xl

ts4-hero-md-ep-11-features-02-7x2-xl

ts4-hero-md-ep-11-features-03-7x2-xl

 

J'ai franchement hâte d'être de le 22/07 <3

Pour le moment j'ai juste regarder la première bande annonce mais rien d'autres j'ai envie de me laisser la surprise et de décourvrir par moi même pour une fois !

Je vous laisse donc vous renseigner de votre côté si il vous interesse ;D

 


 

BLABLA

 

Je pense que vous avez peut être remarqué mais je suis moins actif en ce moment et ceux pour pas mal de raison ^^

Premièrement avec les fortes chaleurs j'avais franchement pas envie de jouer mais plus tôt de profiter de ma piscine ...,

Comme chaque année à l'approche de l'été....bah...Je suis souvent en vadrouille quoi !

soirée, copain, sortie, vacance, ect.... Bref l'été ou tu profite d'être dehors un max quoi ! 

( Sauf période de canicule mdr)

Donc dsl si je lis pas vos chapitres en ce moment mais du coup je suis pas du tout dans le mood lecture ^^'

Je me rattraperais plus tard promis :P

Et du coup je joue moins aux sims aussi....donc moins de chapitre....

Mais vue le temps pluvieux de la semaine prochaine....peut être que je sortirais un chapitre bientôt au moins sur les S4 ^^'

Voilà voilà je pense que c'était tout ce que j'avais a dire ....

Sur ce à bientôt !

ps : Kevin pense à me donner un chiffre entre 1 et 12 xD ( sauf le 4 déjà pris :P )

Merci ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahah, bon bah j'ai perdu alors mdr tant pis!<br /> <br /> Oui, tu as raison, profite du beau temps! Trop jalouse de ta piscine ahah, j'ai pas de terrasse ni de jardin moi ahah!<br /> <br /> J'ai hate de voir cette extension aussi, elle a l'air folle!
Répondre
K
Ah bah merci de prévenir xD je dis le 5 tiens! Le quatre étant celui que je joue à la Bonne Paye à la base :P<br /> <br /> <br /> <br /> L'été est là, on peut ressortir... t'inquiète pas si tu n'es pas trop présente, la vie passe avant les sims!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité