Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
3 septembre 2021

Sauve moi

Screenshot-15

 

Avec Sin nous avons pris un nouveau départ dans une nouvelle vie.

Je pense que c'était surtout le fait qu'il ne pouvait pas supporter ma proximité avec Goodwin.

Nous avons vécu heureux tous les quatre ensemble, Zoé, notre petite dernière Yveline, lui et moi

Screenshot-16

Screenshot-17

 

Jusqu'à ce qu'il commence à boire et à fumer dans la maison.

Je me disputais souvent avec lui, hurlement était devenu notre quotidien.

- Je t'ai déjà dit de ne pas fumer dans la maison ! Tu es complétement saoule en plus !

- Raaah putain tu me fais chier !

De plus il n'avait toujours pas arrêté ses magouilles alors qu'il m'avait promis d'arrêter et de trouver un vrai job.

Screenshot-18

 

Mais un jour ma vie bouscula complètement.

Alors que Sin était parti à la douche, son téléphone posé sur sa table de chevet émit un bruit annoncant l'arrivé d'un sms.

Je ne pu m'empêcher de prendre son téléphone pour connaitre l'expéditeur du message.

SMS  : Bébé

" Tu me manques trop bébé ! Tu es dispo quand ? je t'attends ♥ "

Accompagné en prime d'une photo de nude.

- Non mais je rêves ! L'enfoiré !

Screenshot-19

Screenshot-20

 

Au même moment je l'entend quitter la salle de bain et je me précipita sur lui en hurlant.

- C'est qui cette pouffiasse ??!! Tu me trompe maintenant !?

Je lui brandit son téléphone sous le nez en lui montrant le sms

- T'es sérieuse là ?! Depuis quand tu fouille dans mon téléphone !!

Screenshot-21

 

Il était complétement fou de rage et sous l'effet de l'alcool il me frappa.

Ma fille rentra au même moment.

- Maman ??!! Papa !! Mais arrête !!

- Toi la ferme ou je t'en colle une aussi !

- Chérie...va dans ta chambre s'il te plait...

Elle s'exécuta immédiatement.

Screenshot-22

 

Une fois Sin calmé, je me réfugie sur la pallier du jardin afin de pouvoir pleurer.

Zoé me rejoint avec un air grave.

- Ca ne peut plus continuer maman...

- Que veux tu que je fasse ...?

- Divorce.

- Mais...Il voudra jamais....

- Tu as raison...la meilleure solution ce serait de le dénoncer directement à la police...on doit tout dire...ses magouilles et ce qu'il t'a fait subir....

- Mais c'est ton père ! Il va finir en taule !

- Et ce sera bien fait pour lui ! Je ne supporte plus cette situation ! Maintenant il te frappe en plus ! Si il l'a fait une fois il recommencera ! Et il pourrait bien un jour s'en prendre à Yveline et moi !

- Tu as raison....

Screenshot-23

Screenshot-24

 

Sin complétement bourré s'est endormi sur le canapé devant la télé, nous profitons de ce moment pour s'éclipser et prendre la voiture direction commissariat

 

Screenshot-26

Screenshot-28

 

Arrivée là bas, on fut prise en charge tout de suite. Le lieutenant nous servis une boisson chaude et je raconta tout depuis le début.

Ma rencontre avec lui, la drogue qu'il m'avait fait prendre à mon insu pour me prendre, son chantage, notre mariage, déménagement, les disputes, le fait que ce soir il venait de me frapper et surtout ses magouilles.

Screenshot-29

 

- Bien j'ai assez de preuve, attendez ici, il y'a bien une chose que je ne supporte pas c'est les pourritures dans son genre ! 

Screenshot-30

 

Il se rendit à notre domicile afin d'arrêter mon mari.

- Ne bougez plus ! Vous êtes en état d'arrestation !

Screenshot-31

 

Sin se retrouva en prison et le divorce fut très rapidement prononcé.

J'étais libéré !

Screenshot-33

 

Quatre ans plus tard....

Pendant toute la procèdure du divorce et du jugement de sin je m'étais rapproché du lieutenant Kyle.

On tomba amoureux l'un de l'autre et on fini par acheter une maison ensemble.

Me voilà marier aujourd'hui et heureuse !

Oh ! Et vous savez quoi ? je suis enceinte !

 

Happy End ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé contente que ca te plaise ^^ C'est vrai que du coup Zoé est l'héroïne pour le coup !
Répondre
O
Alleluja, ca c'est une bonne fin ahah!! Quel pourri ce mec T.T En tout cas chapeau Zoé, c'est l'héroïne de ce final!!
Répondre
K
Bye Bye Sin :D
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité