Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
10 septembre 2021

Warren devient un adolescent !

Screenshot-34

 

Je suis de retour avec cette famille ! Alors Wallen devait finir de mordre pour faire son clan !

Screenshot-35

Screenshot-36

 

Et c'est fait ! C'est bon ! trop cool un slt de fini !

Screenshot-38

 

Aurore elle est toujours avec ses potions ! ( c'est long quand même T_T)

Screenshot-39

 

40/50 de potion utilisés pfiou ! Plus que 10 !

Screenshot-40

 

Vous êtes vraiment moches sous votre forme de loup-garou quand même *_*

Screenshot-41

 

Je me demandais ce qu'il se passait....c'est Seulement papi Waylon et son fils Wallen qui se batte....

Screenshot-42

 

Pas de chance ce matin pour Warren, la potion lui à explosé à la figure....vivement demain que tu sois ado et qu'on te cherche ta future femme ! ( et je peux vous dire que le peu de prétendantes que j'ai vue sont pas terribles lol )

Screenshot

 

Enfin le jour J ! Adieu enfance !

Screenshot-2

 

Bonjour l'adolescent ! Pas mal le résultat, il prend le trait écolo !

Screenshot-3

Screenshot-4

 

Les deux prétendantes ados dont je parlais.....

Screenshot-5

 

Après il y'a aussi des filles plus jeunes...faut voir ! Peut être attendre quelques jours sims avant de prendre une décision ?

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Atchiii, bon courage pour trouver, il va peut etre falloir chercher un peu plus loin ou attendre qu'il soit jeune adulte ahah
Répondre
K
Warren est pas mal... mais les prétendantes non xD
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité