Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
27 septembre 2021

# 9 : Enfin le bar !

Screenshot-30

 

Lilou est parti de nouveau trouver la lampe magique mais elle rentre sans et dans cet état....Elle ramène un bon paquet d'argent grâce a la vente des fleurs !

Screenshot-31

 

Dylan aurait du devenir ado et Ezekiel sénior mais ca bug lol Jordan à grandi par contre ( au fond a coté du frigo)

Screenshot-32

 

Mais d'où tu sors ça toi ??? Une voiture valant plus de 85 000 simlfouz on vend ! hop !

Screenshot-34

 

C'est le bar qu'elle va acheter ( je l'ai construit et elle à déjà travaillé dedans dans le chapitre d'avant ;)  )

Screenshot-35

 

Et son SLT s'est réalisé ! Ce petit challenge est donc terminé !

Screenshot-38

 

Je vous montre quand même le bar !

Screenshot-39

 

Côté buvette !

Screenshot-36

Screenshot-37

 

Piste de danse et concert !

Screenshot-40

 

Tiens...c'est bon t'es vieux ? Bah je te laisse avec tes couettes je vais pas te relooker alors que j'ai fini hein !

Screenshot-41

 

La maison à eu le droit à quelques petits changements niveau déco c'est parti !

Screenshot-42

 

Entrée avec mini coin salon !

Screenshot-43

 

Vue salon cuisine

Screenshot-44

 

Petit coin salle à manger et bureau !

Screenshot-45

Screenshot-46

 

La salle de bain !

Screenshot-50

Screenshot-51

 

La chambre de Jordan !

Screenshot-47

 

Le palier de l'étage !

Screenshot-48

Screenshot-49

 

La chambre de dylan !

Screenshot-53

Screenshot-54

 

La chambre parentale !

Screenshot-55

 

Leurs petit balcon

Screenshot-56

Screenshot-57

 

L'extérieur avec coin barbecue et la piscine beaucoup plus grande !

Screenshot-58

 

Salon de jardin

Screenshot-59

 

Et dernière vue !

Voilà j'espère que ce petit challenge était appréciable pas facile si on essaye pas de se faire de la thune à côté !

Sur ce je vous dis à la prochaine !

Fin du challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
KUAHHHH??? Fini???? nOOOON :(
Répondre
O
Woww, ç'aura été du boulot, bravo!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup la maison, elle est très chouette!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité