Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
1 octobre 2021

Six prétendantes y'a de quoi faire !

Screenshot-60

 

Mais qu'est ce que....?! Toi t'as mangé un bonbon !

Screenshot-61

 

Euuuuh non mais il se passe quoi là ?!! Arêtez de vous draguer avec Papy Waylon là !

Screenshot-62

 

Voilà qui est mieux....soit avec ton mari....

Screenshot-63

 

Voilà mieux je vais t'occuper à apprendre pleins de compétences t'arrêtera de draguer papy waylon quand j'ai le dos tourné !

Screenshot-64

 

Du côté de Warren on rencontre une de ses prétendantes à la bibliothèque ( chapitre d'avant avec une frange) Et bien franchement une fois relooké elle est vraiment pas mal !

Screenshot-65

 

C'est une sorcière elle s'appel Coral Bertiger-Dennison, j'ai oublié de noter ses traits par contre....de souvenir elle est doué en sculpture et elle est maladroite ou etourdi peut être bien les deux me rappel plus....

Screenshot-66

 

Il voulait faire un tour au cimetière....c'est chose fait !

Screenshot-67

Screenshot-68

 

Il est de retour à la bibliothèque voir si d'autre prétendantes pointes leur nez. Juste une gamine fée pas sympa qui jette un sort sur notre pauvre Warren ! Je t'ai à l'oeil gamine !

Screenshot-70

 

Wallen fête son anniv, pas de grand changement puisqu'il devient juste Adulte !

Screenshot-72

 

2ème prétendantes : De type fée ( oui on voit pas ses ailes) Susannah Maldano. J'ai noté ses traits cette fois-ci : Amoureuse de la nature, bienveillante, pantouflarde et aime la musique

Screenshot-74

 

3eme prétendantes : Humaine, Jana Snypes elle est crasseuse, bourreau de travail, artiste et amoureuse de la nature.

Screenshot-76

 

4 èmes prétendantes : Humaine, Mélodie younan-durwoo elle a une aversion pour l'art, bienveillante, courageuse et cordon bleu

Screenshot-77

 

En attendant de voirs les prochaines Warren ramène Susannah à la maison ! Une occasion de sympatiser !

Screenshot-78

 

D'abbord les devoirs !

Screenshot-79

 

Mais la fait pas flipper la pauvre !

Screenshot-80

 

Ils sont devenu amis !

Screenshot-81

 

Quel jolie petit cadre, elle joue pas trop mal la petite susannah ! En même temps elle a le trait musique !

Screenshot-82

 

Va peut être falloir penser à faire une deuxième salle de bain....

Screenshot-83

 

Ah bah bravo ! Faites tout cramer allez y ! Wallen prends feu aussi oups

Screenshot-84

 

Non mais cette tronche....Oh bonjour daydream !

Screenshot-86

 

La cinquième prétendantes : Sorcière, Kiwa Macduff, aversion pour l'art, courageuse, crasseuse et ecolo

Screenshot-88

 

La sixième et petite peste qui à jeté un sort à la biblio à Warren : Lakshmi Rodgers-Malda de type fée ( pfiou ce nom ce sera Lala pour toi voilà ! ) Elle aime les animaux, amical, deteste l'eau et elle est maladroite.

 

J'ai déjà mes petites préférées mais je vous le dirai après le vote ! 

Comme elles sont nombreuses et que le choix risque de ne pas être simple je vous laisse choisir vos deux préférées pour commencer ;) On départagera plus tard ^^

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour moi ce sera Mélodie et Coral, préférence pour Mélodie également ahah :)
Répondre
K
"Mais qu'est ce que....?! Toi t'as mangé un bonbon !" --> Euhh... nan? xD<br /> <br /> <br /> <br /> Alors perso je suis surpris pour certains mélange niveau des prétendantes. Choqué de la beauté de Mélanie Younan-Durwood, car les Durwood je les aimes bien mais ils ne sont pas terrible... Lakshmi Rodgers-Maldano, ça va aussi, très jolie même si c'est une peste. Kiwa MacDuff aussi! Mais on voit qui était ses grands-parents ou arrières grands-parents xD<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je vote pour Mélanie et Lakshmi, bien que j'ai une graaaande préférence pour Mélodie!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité