Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
2 octobre 2021

Création et inspiration d'Automne

Hey ! Non non pas de nouveau chapitre aujourd'hui !

Je voulais juste vous partager une de mes créations sims 4 terminé à l'instant et dont je suis très fière !

Ambiance automne/Halloween !

Voici le Festival de l'automne !

Inspirée des festivals des sims 3 ^^


02-10-2021_15-23-16

02-10-2021_15-23-58

 

J'ai utilisé un peu tout les pack que je possède xD J'aurai bien aimée vous le présenter dans un chapitre phenix 2.0 mais c'est la période de l'hiver actuellement dans ma partie :/ Mais vous aurez l'occaz de le voir plus tard ca c'est sûre :P

02-10-2021_15-24-14

02-10-2021_15-24-42

 

Ce batiment ne vous rappel pas quelque chose ? :P

02-10-2021_15-24-58

 

Arrghh c'est foutu cerisier ... pas modifiable...c'est pas sur le terrain grrrr 

02-10-2021_15-29-59

 

Entièrement visitable ;D 

Ce festival comporte plusieurs activitées comme la sculpture de citrouille, le spiritisme, jeux d'enfants, ect....

Si vous souhaitez voir mes créations / futurs ( j'en ai partagée que 2) sur la galerie du jeux, mon pseudo c'est : Eviephenixsims

Et je suis également sur twitter maintenant si ça interesse.... @Eviephenix

Voilà joyeux mois de l'automne :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu le chapitre sur ton festival personnalisé, tu es trop trop douée il est magnifique. Les activités de la maison hantées sont parfaites (Il manque plus de Brunehilde haha certains ont peur d'elle ou les squelettes de la jungle :)
Répondre
S
Quel magnifique endroit. La maisonnette ne serait-elle pas inspirée de la maison fantôme du festival d'automne?
Répondre
O
Oooh nice, j'adore cette ambiance :D
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité