Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
28 octobre 2021

Il faut choisir !

Screenshot-230

 

Papy Waylon décide de rendre la cheminée inflammable ! Quel bonne idée !

Screenshot-231

 

Oups ! Je sais pas comment il a fait son compte...

Screenshot-232

 

Ta eu chaud aux fesses papy !

Screenshot-233

 

Wallen a comme souhait de décorer la maison pour 10 000 simflouz ( désire du à sa crise de quarantaine)

Screenshot-234

 

Et bien c'est chose faite ! Une partie à droite de la maison à été ajouté !

Screenshot-235

 

Le derrière ! Oui c'est pas super beau pas très inspiré, je vais arranger petit à petit !

Screenshot-236

 

Donc à l'étage voici la partie droite, future chambre du bébé + chambre de Warren avec salle de bain !

Screenshot-237

 

au rdc, les meubles de cuisine ont bougés pour laisser place à une nouvelle pièce, le bureau !

Screenshot-238

 

C'est le weekend Warren inviste ses prétendantes afin de faire connaissances !

Screenshot-239

 

Elle repart très vite....Mais au moins elle pnese à lui....on la rappel après....

Screenshot-240

 

Coral est déjà jeune adulte !

Screenshot-241

 

Je la trouve mimi quand meme....

Screenshot-242

 

Ma sorcière bien aîmée xD

Screenshot-243

 

bon allez....ca se joue donc entre.....CORAL !

Screenshot-245

 

Screenshot-246

 

MELODIE !

Screenshot-88

 

Et la petite peste de LALA qui n'a pas voulut venir ! 

Vous pouvez en choisir qu'UNE !

Laquelle ce sera ? :P

Même si je me doute du final xD

Et autre chose pour Warren j'ai bien envie de lui faire un SLT du genre scientifique ou inventeur fou ?

Vous en pensez quoi ? Je trouve que ca lui va bien ! Des sugestions ?

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je reste sur mon choix :) Mélodie pour moi!!
Répondre
K
C'est dur car Coral et Mélodie sont pas mal, et mon choix se porte depuis le début vers Mélodie, mais après en voyant Coral de près...<br /> <br /> Bon aller je reste dans mon premier choix, je choisis Mélodie. Et c'est mon ultime bafouille Evie :lol:
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité