Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
23 décembre 2021

Warren fait-il de la mer** au boulot ?

Screenshot-376

 

Qu'ils sont studieux notre petit couple ! Bricolage pour Madame et jardinage pour Monsieur !

Screenshot-377

 

- Elle m'empêche de faire la maintenance de MON camion !

Screenshot-378

 

Bon du coup en attendant elle s'amuse avec une collègue...bravo...t'as pas autre chose à faire ?!

Screenshot-379

 

- Ouuuiii mon camion ! A MOI !

Promotion Warren

 

Wouuuuhhh Bravo Warren !

Screenshot-380

 

Une urgence ! On fonce !

Tiens....Mais c'est l'endroit ou travail Warren...Il est promu ! Yesss

Screenshot-381

 

Mais il y'a un monste dans le batiment !!! Ce ne serait pas toi par hasard ?!! Je trouve ca suspect....

- Je jure c'est pas moi ! * siflotte*

Screenshot-382

 

Cette panique ! Ouf en tout cas Mélodie à réglé le soucis !

Screenshot-383

 

Jardinage et encore jardinage !

Screenshot-384

 

On est Samedi, c'est le bon jour pour mariés ses deux là !

Screenshot-385

Screenshot-386

 

Ouuaiiis félicitation !!!!

Screenshot-387

 

C'est rare de voir Wallen habillé autrement qu'en pyjama xD

Screenshot-388

 

Le bébé ! Lé bébé ! Le bébé !

Screenshot-389

 

QUOI ? Ah non tu commence pas à faire ta difficile hein ?!

Screenshot-390

 

Ouuii Voilà ! Petite musique !

Screenshot-391

 

Et hop on augmente les compétences xD

Screenshot-392

 

Grossesse confirmé ! Elle veut une fille ! ( j'aimerai bien aussi ! )

Screenshot-393

 

Et lui un garçon !

Screenshot-394

 

Aurore et Mélodie ne s'entende pas....

De toute façon Aurore n'aime personne a part elle même....

Screenshot-395

 

D'ailleurs elle progresse bien !!

Screenshot-396

 

Mélodie améliore les objets de la maison !

Screenshot-397

 

Silence sa pousse !

Screenshot-398

 

Elle est vraiment, vraiment longue cette compétence à monter....

Screenshot-399

 

Au tour de la baignoire...

Screenshot-400

 

Ouuuiiii ENFIN !!!

Screenshot-401

 

Et ce sera donc...encore un garçon !

J'ai donc choisi un prénom que vous avez cité dans les premiers chapitres ( ouais j'ai pas oublié ;D )

et ce sera donc....LOUPARD !!! Mais son surnom sera Loup :P

 

Loupard LIVY 

Type : Humain ( mal tombé le prénom du coup xD)

Traits : Etourdi et discipliné

Signe : Capricorne

Musique : Rock de geek

Plat : Ragout surprise

Couleur : Rose vif.

 

Je vais être en panne de prénom garçon pour la suite il me reste en stock Wyatt que je garde quand on aura un parent sorcier ;)

Je vous invite donc à me donner deux prénoms pour garçon comme pour la dernière fois ;)

Vous pouvez aussi me donner des prénoms de fille si vous en avez ! de mémoire pour les filles j'ai en stock : Ivy ( mais c'est vraiment proche du nom de famille donc ca m'embete un peu xD), Hazel et Kaliska.

Pour la suite on se retrouve en Janvier ;)

A bientôt et passez de bonnes fêtes !

Evie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour petit Loup, bienvenue dans la famille!!<br /> <br /> J'aime bien piocher dans les noms qui ont des significations dans d'autres cultures/langues quand je n'ai plus d'idée :)
Répondre
K
Bienvenue Loupard! Ca lui va super bien, surtout que ça rappelle ses aieuls ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Niveau prénom, pour rester un peu dans le surnaturel, pourquoi pas:<br /> <br /> Garçon: Dante, Alden, Fitz, Keefe, Dexter, Alvar, Timkin, Persée...<br /> <br /> Fille: Phoebe, Samantha, Circé, Hecate, Médée (quoi que celui-ci...), Sophie, Della, Biana, Lihn, Edaline, Jolie, Juline, Silveny...<br /> <br /> (Oui, j'ai pris dans ma saga du moment mais c'est des super prénoms xD)
Répondre
S
Coucou tu veux quel genre de prénom pour tes sims du coup? Parce que moi j'aime bien piocher dans les sites pour bébés pour avoir des idées. Certains ont des prénoms inventés aussi. (parce qu'on s'en fou lol)<br /> <br /> Sinon les prénoms médiévaux et fantastiques sont super pour les surnaturels.<br /> <br /> Le tableau de Mélodie est sublime et j'aime beaucoup ses sous-vêtements.<br /> <br /> Bon et toute la SimNation attend avec impatience la découverte sensationnelle de Monsieur Warren.
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité