Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
30 janvier 2022

Longue semaine ennuyante

Screenshot-436

 

Loupard est maintenant un enfant ! Trait aléatoire supplémentaire : Diva

Je suis toujours sur un style Emo et je ne sais pas encore ce qu'il deviendra plus tard...

Screenshot-523

 

Actuellement on est vendredi, ont fait de la maintenance !

Screenshot-524

 

Cool une urgence !

Screenshot-525

 

Bon juste un feu....pas de personne à sauvé triste.

Screenshot-526

 

Le weekend j'avoue m'ennuyer avec la famille...a part améliorer leurs compétences....

Screenshot-527

 

Ils ont eu envie de crac crac ! Laissons les tranquille ;)

Screenshot-528

 

Il apprend le piano...

Screenshot-529

 

Mélodie devient Adulte ! Et oui déjà ! Les humains vieillissent plus vite...

Screenshot-531

 

Niveau 5 en science !

Screenshot-532

 

Yeeah debut de semaine !

Petite crise de la quarantaine..."Nouveau vêtement " + une nouvelle voiture, comme ca elle est contente lol

Screenshot-533

 

Ca commence par un incendie... Personne à sauvé...

Screenshot-534

 

Loupard fait ses premiers devoirs...courage !

Screenshot-535

 

Il lui à grogné dessus...elle l'a tapé avec un journal xD J'adore cette intéraction ! 

Screenshot-538

 

C'est noel chez les sims ! Et...manque de place pour faire la fête j'ai donc fait quelques modif par ci par là ! 

Screenshot-539

Screenshot-540

 

J'ai donc ajouté une salle de reception décoré pour l'occasion !

Screenshot-541

 

De derrière !

Screenshot-542

Screenshot-543

 

Les invités sont là, il y'a du monde !

Screenshot-544

 

Habit de fête de Loupard ^^

Noel ce sera bien passés !

Screenshot-545

 

Aaaahh....elle maitrise déjà la logique....compétence suivante ^^'

Screenshot-546

 

Vendredi, dernier jour de semaine....encore un feu sans victime à sauver....elle est toujours à 9/30...elle est pas prêt d'y arriver si le jeu me donne pas l'occasion.....

Screenshot-547

 

Et....

Fin du chapitre !

Découverte de Loupard ado au prochain ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mdrrr maaaais ce genre de suspence c'est nuuuul T.T (oui je suis une rageuse)<br /> <br /> C'est quand même fou ce moment où tu es assez riche dans les sims pour créer une extension entière de maison juste comme ça, pour une fête mdrrr
Répondre
K
Mais pourquoi tu nous fais çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité