Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
18 février 2022

Six prétendantes et un 7eme choix

Screenshot-566

 

On commence ce nouveau chapitre avec une urgence !

Screenshot-567

 

Mais tout ce passe dans un batiment....

Screenshot-568

 

Jeudi, Loupard profite de cette journée off pour ramasser des oeufs

Screenshot-569

 

Le weekend n'est pas passionnant mais Warren apprend la pêche pour le boulot

Screenshot-570

 

Loupard passe son weekend à faire connaissance avec les potentielles prétendantes

Screenshot-571

 

Warren à passé toute la journée à pêcher et en rentran il mange un poisson cru !

Screenshot-572

 

Et voilà enfin le moment de présenter les VRAI prétendantes...

Je n'ai pas pris le temps de les relooker aucune m'inspire vraiment...j'ai juste tenter de les embéliir un peu....

( vous allez remarquer que des choix ont disparu car elles sont déjà jeune adulte)

voici donc : Jayla Rodegrs-Schwartz (1)

Fée

Disciplinée, génie, incorrecte, malchanceuse.

Screenshot-573

 

Leona Maldano-Hoppc (2)

Humaine

Amoureuse de la nature, athlète, dénicheuse, folle

Screenshot-574

 

Darina Slymer (3)

Humaine et petite amie potentielle de Loupard

Ambitieuse, crasseuse, hypersensible, impressionnable

Screenshot-575

 

Janine Rodgers-Singh (4)

Humaine

Athlète, excitée, mal à l'aise en société et pudique.

Screenshot-576

 

Josépha younan-Macduff (5)

Sorcière

Adore nager, allergique à la nature, bienveillante et sommeil léger.

Screenshot-577

 

Magdalena Maldano-Goodf (6)

fée

Amicale, folle, snob, oeil de photographe.

 

Je trouve qu'elles ont toutes plus ou moins la même tête...

J'espère que parmis les prétendantes aucune n'est une cousine de Loupard ...ce serait ballo quand même xD

 

fgh

(Photo prise sur le net pour info xD)

 

Et voici ma 7eme solution que je vous propose.... (7)

Pas de femme mais il se fait enlever par un alien et donc un bébé alien comme héritier(e) ;)

 

On va faire comme la dernière fois, je vous laisse commencer en choissisant vos 2 préférées ( le 7eme choix fera partie des deux préféres bien entendu)

afin d'éliminer certaines prétendantes et on fera un deuxième vote par la suite ! ;)

Je vous laisse jusqu'au 28 février inclus pour faire vos choix !

A bientôt !

Evie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toujours après la guerre mdr, je vote Darina haut la main! Elles ont des joues bizarres les autres ahah, on dirait qu'elles ont 40 ans je trouve
Répondre
K
Bon bah moi je dis Ok pour Darina et Josépha, mais si je ne m'abuse, Josépha est donc une descendance McDuff, et donc probablement une arrière cousine de notre petit Loupard, connaissant le penchant des Loupard pour les McDuff xD
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité