Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
22 février 2022

Des pétitions pour les sims 4 et 3

Hey aujourd'hui je vous propose de signer des pétitions !

Je suis souvent sur twitter en ce moment pour avoir des infos sur les mises à jour / sims et cie

Et je suis tombé sur deux pétitions qui m'interesse !

Voici la première : 

Elle concerne les sims 3, une pétition pour que EA répare enfin le jeu ! Pour avoir moins de bugs !

Pétition · Demande d'une Mise à jour Sims 3 · Change.org

N'hésitez pas à signer ! Même si il y'a peu de chance d'être entendu ca peux valoir le coup quand même et surtout ca ne coûte rien ! Et surtout partager autour de vous !!!

 

La deuxième concerne les SIMS 4 :

 

Pétition · Une brosse, pour des toilettes dignes de ce nom sur les Sims 4 ! · Change.org

 

A lire absolument ! Cest un " troll" mais ca peux quand même jouer et exprimer sur le ras le bol général des sims 4 peu exploiter !

Marre de ne pas avoir de loup-garoup, de fée, de zone commerciale, de chevaux, de voiture, ect....

On réclamme donc au minimum une brosse à chiotte pour rendre honneur au jeux ! xD

Mais n'ayez pas peur ! Signer et partager SVP !

 

Pour me suivre sur twitter >>> @eviephenix

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fait est-ce que tu nous mettra au courant si la pétition a marché? Merci.
Répondre
E
Je te remercie mille fois pour ton soutiens et le partage de la pétition pour une bonne cause Les Sims 3
Répondre
R
J'avais déjà signé la pétition sims 3, je signe aussi celle pour sims 4.
Répondre
K
Bon, je vais regarder pour les Sims 3 car oui, j'en ai marre aussi de tous ces bugs, mais les Sims 4 hein, ça me fait bien rire cette histoire que j'approuve xD
Répondre
S
Les sims 4 sont wokistes pas la peine de delander quoique ce soit . Par contre pour les sims 3 je signe (et qu'ils sont compatibles 64 bits non c'est jamais demandé cà?)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité