Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
2 mars 2022

Vilain bug de mission et le 2eme tour est là !

Screenshot-578

 

Le jour même ( en jour sims) où je vous ais présenté les prétendantes, Mélodie était en mission sauvetage !

Eteindre l'incendie et sauver 3 sims !

Screenshot-579

 

Feu ok !

Screenshot-580

 

Enfoncer les portes et sauvés les 2 premiers sims ok !

Screenshot-581

 

Et la troisième....BAH JE PEUX PAS Y ACCEDER A CAUSE DE CE FICHU LIT QUI APPAREMENT BLOQUE CETTE FICHU PORTE !

Non je m'énerve pas c'est pas vrai....

Bon du coup je sais pas comment se termine la mission puisque j'ai arreter de jouer a ce moment là....BREF

2EME TOUUUUUURRRRR

Vous avez donc choisi :

130455783

 

Darina Slymer 

Humaine et petite amie potentielle de Loupard

Ambitieuse, crasseuse, hypersensible, impressionnable

130456087

 

 

Josépha younan-Macduff 

Sorcière

Adore nager, allergique à la nature, bienveillante et sommeil léger.

 

Il ne peut en rester qu'une ! Darina ou Josépha ?

Vous avez jusqu'au Lundi 14 mars 2022 inclus pour choisir ! ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Darina, of course! En plus il l'a déjà choisie ahah
Répondre
S
Mince alors pauvre Mélodie elle n'a pas pu sauver tout le monde à cause d'un lit mal placé.<br /> <br /> Il aurait fallu faire : testingcheatsenabled true - clic de souris sur le sol de la chambre -acheter sur le terrain. Attendre que le catalogue de meubles se charge puis déplacer le lit .<br /> <br /> <br /> <br /> Darina est déjà une petite amie potentielle de Loupard pourquoi lui en proposer une autre lol.
Répondre
K
Darina!!! :D
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité