Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
3 mai 2022

Challenge - Bienvenue à la ferme - ACTE 3

ACTE 3



 

 

Screenshot-532

 

Maintenant que je me suis bien habituée à être ici et faire mes taches quotidienne il est temps de m'occuper de la remise en état de cette maison !

Screenshot-533

 

D'ailleurs je me change, certe ce n'est pas sexy mais l'automne est arrivée et la maison est de plus en plus froide et humide....

Screenshot-534

 

On commence cette magnifique journée sous la pluie...je me depêche de faire mes tâches je ne veux pas tomber malade...

Screenshot-535

 Je suis gelée, je décide d'allumer un feu pour me réchauffer...

Screenshot-536

 Et ca fait du bien ! Cet après midi, la pluie devrait cesser.

Screenshot-537

 

Il est maintenant temps d'arracher toutes ses mauvaises herbes et de refaire la ménuiserie qui est lamentable !

Screenshot-539

 

La cheminée à pris feu pendant que j'étais dehors, heureusement que j'ai vu ca  !

Screenshot-540

 

J'ai passé mon après midi à enlever les mauvaises herbes, jeter les objets usés et inutiles.

J'ai également passer le karsher sur les murs et ont vois la différence !

J'ai même eu le courage de changer les poutres et les fenêtres en bois ! Heureusement que j'ai passé une commande avant d'attaquer tout ça !

Screenshot-541

 

Le lendemain après-midi, j'ai décidé de m'attaquer à l'intérieur de la maison ! Elle a besoin d'un bon coup de nettoyage également !

Screenshot-542

Après des heures à nettoyer, les murs noirci de moisissures sont propres comme si c'était neuf et le carrelage à retrouver sa splendeur d'autrefois !

Si ca ne tiens qu'a moi, j'aurai même refais toute la déco !

Mais je ne veux pas trop chambouler la maison pour Madeleine !

Après tout ce n'est pas encore tout à fait chez moi !

 

- Ooh bah dis donc ! Ca fait longtemps que je n'ai pas vue cette maison aussi propre !

- Oui ! Elle avait bien besoin d'huile de coude !

 

Screenshot-543

 

J'ai même eu le temps de laver la voiture qui était entrain de rouiller dans un coin !

Screenshot-544

 

On voit la différence non ?

Prochaine étape, créer un potager, refaire les clotures et aménager correctement ce jardin !

Screenshot-555

 

Et deux jours plus tard, Voici le jardin aménagé avec un coin potager !

Je suis plus tôt fière de moi ! J'ai bien méritée de faire une petite sieste tiens !



 

Supprimer les herbes et éléments disgracieux : ok

Restaurer boiseries et changer sol et mur : ok

Créer espace potager + cloture : ok

Réaménager le jardin : ok

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca avance pas à pas...<br /> <br /> Mais dis moi... tu fais ça à Appaloosa Plains ou je me trompe?
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité