Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
4 mai 2022

Challenge - Bienvenue à la ferme - ACTE 4

Point de vue de Madeleine



 

 

Screenshot-545

Depuis que Maddy est arrivée dans ma vie, j'ai beaucoup de temps pour moi et ce n'est pas pour me deplaire.

Une nouvelle vie commence pour moi !

Screenshot-546

 

Il y'a bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de me faire belle, il est temps de savoir si a mon vieux âge je peux toujours plaire !

Et pourquoi pas me trouver un homme pour combler l'absence de mon amour ?

Screenshot-547

 

- Oh non d'un sim ! Tu es sublime Madeleine !

- Ooh merci Maddy ! J'ai l'intention de sortir un peu !

- Profite bien !

Screenshot-548

 

Il y' avait bien longtemps que je n'avais pas conduit ! Je vieillis et je commence a avoir du mal à voir, ma vue baisse ! Je dois vite en profiter pendant que je peux encore conduire !

Screenshot-549

 Il n'y a pas grand chose à faire dans cette campagne, je suis déçue de ne pas avoir trouvé un café descent....je me contenterai donc un bar...

Screenshot-550

 

Une jeune fille habillée de manière vulgaire m'a vrillé les tympans ! Mieux ne vaut pas que je reste ici ! Je vais me promener au parc !

Screenshot-551

 

Mais que vois-je dans ce parc ? Des beaux hommes ! Voyons voirs si je sais toujours charmer !

Screenshot-552

Screenshot-553

 

Mais je me suis vite fait recalé par les deux hommes, le premier me trouve bien " trop vieille " pour oser draguer et le second est marier... soit !

Screenshot-554

 Je rentre donc me coucher, demain sera un nouveau jour !

Screenshot-556

Screenshot-557

 

C'est le jour du festival ! Pourquoi ne pas en profiter pour me promener un peu dans ce parc ?! Mais même ici on refuse mes avances, ils sont tous mariés ! il n'y a donc pas un seul vieille homme en manque d'amour et veuf tout comme moi dans cette campagne ?

Screenshot-558

Screenshot-559

 

Je tente plus jeune, ils sont plus vigoureux après tout ! Mais visiblement il n'aime pas les cougars, bon bah tant pis.

Screenshot-560

 Je commence à bien m'entendre avec celui ci, je tente une approche.

Screenshot-561

 

Mais ce dernier refuse, il ets marié, décidement...

Screenshot-562

 

Le temps est maussade je me rend faire un petit tour à la galerie d'art, il y'a bien longtemp que j'ai pas vue cette galerie.

Screenshot-563

 

Et là bas je rencontre Johnny Johnson, je trouve ce jeune homme magnifique et j'ai l'impression que je ne le laisse pas indifférent !

Mais je rentre pour aujourd'hui, je suis vieille, j'ai beosin de me reposer !

 

Screenshot-564

 

Le lendemain je fais ma mise en beauté.

Screenshot-565

 

Et j'invite Johnny à la maison !

Screenshot-566

 

On se rapproche beaucoup de l'un et de l'autre, j'ai des papillons dans le ventre !

Screenshot-567

 

Histoire de se mettre un peu plus dans l'ambiance, j'organise une fête !

Screenshot-568

 

Et pour l'occasion je prépare un dessert !

 

Screenshot-569

 

Une tarte au potiron !

Screenshot-570

 

Les invités sont arrivés, on s'amuse, on danse !

Screenshot-571

 

Et j'ose dans un moment romantique, embrasser Johnny ! Il ne refuse pas ! Mais il est tard et il est temps pour moi de me coucher, je suis épuisée ! 

Toutes ses émotions ne sont plus de mon âge !

Screenshot-572

 

Le lendemain j'invite de nouveau Johnny, j'y ai pensée une bonne partie de la nuit, je dois lui poser une question très importante !

Screenshot-573

 

Si il accepte d'être mon petit ami ? Et il dit oui !

 

Screenshot-574

Screenshot-575

 

Et pour fêter ca, rien de mieux qu'une partie de crac-crac !

C'est qu'il est vigoureux cet homme !



 

 

- Prendre le contrôle de madeleine : ok

- Changer de look : ok

- Se rendre dans un lieu communautaire : ok

- Draguer 5 sims : ok

-Inviter un sims à la ferme : ok

-Organiser une fête et preparer une tarte au potiron : ok

- Embrasser un sim pendant la fête : ok

- Se stabiliser avec un sim de son entourage : ok

- Faire crac-crac avec son nouveau petit-ami : ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca m'a fait rire tous ces mecs mariés, surtout que je les ai tous reconnus :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> Johnny est un sim super! J'espère pour elle qu'il va la combler!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité