Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
20 mai 2022

Challenge - Bienvenue à la ferme - ACTE 5

Chapitre long !!

Screenshot-576

 

Depuis que Madeleine à un petit ami elle est très heureuse.

Mais je suis inquiète...Et si elle se marie avec ? Et si elle ne tient pas l'engagement du contrat ? Je perdrais la ferme ?

Après tout il est bien plus jeune qu'elle...il est même possible qu'il soit avec elle juste pour l'héritage....

Mais peut être que je me fais des idées...n'y pensons pas trop....

 

Screenshot-577

 

L'hiver est vite arrivée, les plantes sont en dormances, j'ai donc le jardin en moins.

Je continue de brosser Fragrance mais je ne peux pas forcément faire de balade à cheval...il fait trop froid.

Screenshot-578

 

Forcément avec le froid, le robinet gel et pète...je dois réparer...

Screenshot-579

 

Bien sûre je profite de la chaleur de la cheminée pour me rechauffer pendant cet hiver rude.

Screenshot-580

Screenshot-581

 

Screenshot-582

 

Mes tâches sont toujours les mêmes et répétitives.

Screenshot-583

 

Grâçe au lait récolter de nos vâches, je peux me delecter d'un délicieu mislhake maison !

Screenshot-584

 

Comme en hiver j'ai tout de même moins de tache, j'en profite pour me promener un peu et je me rend à la bibliothèque.

Screenshot-585

 

Et j'ai le coup de foudre pour la première fois de ma vie ! Je rencontre un certain Benjamin Schmidt

Screenshot-586

 

Visiblement, l'intêret que je lui porte est réciproque !

 

Screenshot-587

 

Très vite, j'ose l'embrasser et me retroune mon baiser ! On sort donc désormais ensemble ! Oui c'est rapide je sais mais pourquoi attendre ?

Screenshot-589

 

Benjamin m'appelle régulièrement !

Screenshot-590

 

Et aujourd'hui on a prévu un petit tête à la maison, je me met sur mon 31 !

Screenshot-591

 

On passera notre temps à discuter, faire des projets et s'embrasser !

Screenshot-592

 

Et on dinera ensemble !

 

Screenshot-593

 

Le lendemain je me rend à la librairie afin d'acheter des livres de compétence

Screenshot-594

 

Et j'améliore ainsi ma connaissance des plantes !

Screenshot-595

 

Noel arriva très vite, on fête ca avec quelques ami(e)s et amoureux.

Screenshot-596

 

Et je m'entend toujours aussi bien avec madeleine, notre amitié s'est renforcé !

Screenshot-597

 

L'hiver est enfin fini et ma oisiveté aussi ! Le potager me prend énormément de temps !

 

Screenshot-598

 

J'ai même des commandes de fruits et légumes ! Un petit garçon qui vient chercher son panier par exemple !

Screenshot-599

 

Je suis maintenant une Fermière confirmé ! J'ai récolté plus de 650 fruits et légumes !

Screenshot-600

Screenshot-601

 

L'autre soirn j'ai vue un voleur ! Il nous à volé notre voiture ! J'ai tout de suite appelé la police !

Screenshot-602

 

Mais il n'a pas réussi à embarquer le voleur ! Quel policier en carton je vous jure...

Screenshot-603

La voiture n'était même pas garantie...j'ai du en acheter une nouvelle de ma poche....

Screenshot-604

 

Quelques mois sont passés, je prépare de délicieuse salade avec les récoltes du jardin ! J'y ajoute un ingrédient secret : des herbes du jardin !

Screenshot-605

 

Madeleine me parle tout le temps de son defunt chien, ca m'a donnée une idée.

Pour la remercier je décide d'adopter un vieux chien du refuge !

Screenshot-606

 

Madeleine à pleuré de joie, sa nouvelle chienne Libby ! Même moi j'en suis complétement Gaga !

Screenshot-607

 

Bien sûre je m'occupe toujours de notre bon vieux cheval Fragrance ! Je gère bien maintenant je trouve !

Screenshot-608

J'ai participé a nouveau à un concurs hippique et j'ai fini première ! Je suis trop contente ! Avec une jolie somme en prime !

Screenshot-610

 

 

 Voilà maintenant une bonne année que je suis ici avec Madeleine, ma meilleure amie et ma grand-mère de coeur !

On a retapé la maison, le jardin, tout !

Maintenant il ne me reste plus qu'a potentiellement, un jour, fonder une famille avec mon amoureux...

Mais ca c'est une autre histoire !

FIN



 

Etape 5 FINAL :

- Reprendre le contrôle de son sim : ok

- Recolter un oeuf exotique : ok

- Boire une boisson de type milshake : ok

- Devenir fermié confirmé : ok ( La partie la plus lonnngguuuuee)

- Préparer une salade d'automne et y ajouter une herbe de votre choix : ok

- Adopter un chien pour madeleine : ok

- Terminer 1ere a un concours hippique : ok

- Devenir meilleure amie avec madeleine : ok

 

Challenge très sympa à réaliser, j'ai beaucoup aimé !

Il y'aura un chapitre spécial a venir dans les semaines/mois pour faire une mini-suite et savoir ce qu'est devenu Madeleine et Maddy ;)

Mais d'abord ! Je fais ma pause !!!!!

Je reviens au plus vite ^^

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh déjà la fin? :(
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité