Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
19 mars 2023

Vampirisme

Screenshot-708

le chapitre démarre bien tiens...Timkin vient de s'en prendre une par son vieux père...décidement...c'est l'âge qui rend con ou quoi ?

Screenshot-709

Autant dire que Timkin maitrise la guitare ! Il rentrera le soir avec une promotion ! Nv 3!

Screenshot-710

Et Timkin devient adulte...bonne chance !

Screenshot-711

Bon...Timkin souhaite depuis très longtemps devenir un vampire comme son arrière grand mère dont il est très proche...

il a supplié pour être transformé...Aurore la bien sure prévenu des inconvénients d'être immortel...voirs tout ses proches partir les uns après les autres...et finir par s'ennuyer..

Mais malgré tout les avertissements il souhaite toujours le devenir. Il ne veut pas vieillir aussi vite ni mourir tout de suite...

Screenshot-713

Aurore cède, Bientôt Timkin sera immortel.

 

Screenshot-714

Je comprend mieux pourquoi Aurore essaye de squatter les lits maintenant....


Screenshot-715

Alors ca fait quoi d'être arrière-arrière grand-mère ?

Screenshot-716

Aurore est une bonne grand mère pour ses petits enfants quand ils sont encore jeune....par la suite par contre....xD

Screenshot-717

Elle est chou cette petite Hazel ! J'espère qu'elle le restera x)


Screenshot-718

deux wc pour une famille de six....c'était trop juste j'ai donc remplacé la douche par un toilette tout en un ;)

Screenshot-719

 

Bon on voit pa très bien mais j'en ai placé un a l'extérieur aussi....

Screenshot-720

 

ils sont tous malade....merci les gaufres brulés....

Screenshot-721

 

quel poseur....

Screenshot-722

 

C'est tellement mignon !

Screenshot-723

 

tu parle avec ton pot ?

Screenshot-724

 

J'ai pas pu prendre la photo mais tout ca pour vous dire qu'elle a eu une promotion ! Niv 3!

Screenshot-725

 

Papy qui fait de la magie contre quelques sous....

Screenshot-726

 

Oh nan j'ai zappé la transformation ! Bon bah voilà...Timkin est un vampire ! Je me demande ce que va dire sa femme...

Screenshot-727

 

Darina prend sa retraite ! Elle a 90j il était peut être temps...par contre j'adore la retraite a 0 simflouz....pourtant carrière niveau 7....bug ?

Screenshot-729

 

Elle s'amuse avec le mirroir....

Sur ce je vous laisse là et au prochain chapitre on fête l'anniversaire de la petite Hazel ^^

a bientôt

 

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
xDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Ouaiiisss
Répondre
K
"c'est l'âge qui rend con ou quoi ?"--> Ah mais tu savais pas? Bien sûr que ça rend con xD<br /> <br /> <br /> <br /> " rel="nofollow">https://p0.storage.canalblog.com/04/97/1624779/132462245_o.jpg-> JPP! Eh oh, c'est pas pour vous!! Puis franchement, vous dormez TOUT LE TEMPS maintenant!!<br /> <br /> <br /> <br /> Timkim vampire, cool!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité