Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
30 août 2018

Ce n'était pas prévus...

Screenshot-387

 

Le temps passent rapidement.... Des factures sont arrivées.... Normale depuis que j'ai réactivé l'eau et l'éléctricité... Elles sont sous le nom d'un homme, je paye donc les factures...

Screenshot-389

 

Je me rends tout les jours au travail, je suis pas beaucoup payé et ma tenue est affreuse....

Screenshot-388

 

Ses derniers temps je ne fais que de vomir...J'espère que je n'ai rien attrapé....

Screenshot-390

 

Et un jour je me rendis compte d'une chose......

 

Amy - Ho non.... non ! NON ! Espèce de salaud ! Je te ferais la peau !!

Mon ventre avait grossis et durcis et j'avais trois mois de retard.... Pas la peine d'acheter un test de grossesse pour confirmer.....

Screenshot-392

 

Je me rends régulièrement à la décheterie voir si je trouve pas des meubles..... Un berceau par exemple..... En attendant ce sera ce canapé....

Screenshot-393

 

Je me promené dans le parc, l'esprit ailleurs...

- Aie !

Amy - Ho pardon escusez moi !

Screenshot-394

 

- Ce n'est rien jeune fille !

Ce qu'il est beau ! Je me mis à rougir instantanément !

Amy - Jeune fille ?

- Je dois y allez, bonne journée

Amy - Euuh oui bonne journée...

Screenshot-395

 

Un ange.... Un ange était tombé du ciel, il est beau si beau....

Screenshot-396*Je passa le reste de la journée à penser à lui...

Screenshot-397

 

Les fleurs ça se vend bien non ? J'en ceuille quelques une ça me fera un peu d'argent !

Screenshot-398

 

Je venais régulièrement au parc en espérant revoir mon ange... mais depuis plusieurs mois je ne l'avais plus recroisé....

Screenshot-400

 

Jusqu'au jour où....

- Hey tu est la jeune fille qui ma bousculé au parc ! Dis donc... Tes parents n'on rien dit pour ça ?

C'est lui !

Amy - Ho salut ! Pour ?

- Ton ventre....

Amy - Pourquoi il dirait quelque chose ? Je suis majeur !

- Vraiment... Et comment s'appelle la jeune fille ? et quel âge à t-elle ?

Amy - Je suis Amy Prane et j'ai dix neuf ans....

- Hmmm..... Moi c'est Goodwin

Amy - Enchanté !

Screenshot-401

 

Après plusieurs heures de discussions....

Goodwin - ça te dirait de boire un café avec moi ?

Amy - Oui avec plaisir !

Screenshot-402

 

Goodwin - Tu prends juste un verre d'eau ? Tu ne veux pas un jus de fruits ?

Amy - Non merci ça ira !

Screenshot-403

 

Goodwin - Dis moi il est où le père ?

Amy - ... Il s'est enfuis....

Goodwin - Je vois.... Tu sais tu ressemble vraiment à une enfant de quinze/ seize ans !

Amy - J'en ai dix neuf !

Goodwin - Si tu le dis ! Et tu vis où ?

Pourquoi il me pose toutes ses questions ?! Je commence à avoir un peu peur....

Amy - Ca ne te regarde pas !

Goodwin - Tu te méfis de moi ?

Amy - .... Je dois y aller...

Screenshot-404

 

Goodwin - Je voulais pas te faire peur.... C'est juste que tu as l'air si seule et fragile... Je veux t'aider... Tiens prends mon numéro de téléphone et si besoins appel moi d'accord ? Tiens d'ailleurs donne moi le tiens !

J'ai pas de téléphone....

Amy - Euuh je merci euuh je connais pas mon numéro et j'ai oublié mon téléphone chez moi....

Goodwin - .... Si tu le dis... Je te raccompagne ?

Screenshot-405

 

Amy - Non ça ira ! Je vais rentrer toute seule ! Salut Goodwin à une prochaine !

Goodwin - Salut Amy... Porte toi bien...

Screenshot-406

 

Le jour J arriva ! Heureusement j'avais tout préparé dans le sous sol.... Il faut éviter qu'on m'entende... Personne ne dois savoir que je vis ici....

Screenshot-407

 

Ca fais un mal de chien !!! 

Screenshot-408

 

Après de nombreuse heures à souffrir sans l'aide de personne....Car evidemment je ne peux pas allez à l'hopital ..... J'accoucha d'une merveilleuse fille que je nomma... Zoé !!

Screenshot-409

 

Je coucha ma fille et je fila rapidement rejoindre les bras de morphée....

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que ce Goodwin est bien, mais pourquoi lui pose t-il toutes ces questions?
Répondre
O
Ohlala, la pauvre, ça a l'air bien compliqué pour elle, la pauvre :( <br /> <br /> Bonjour bébé Zoé <3
Répondre
M
Oh elle est chouette cette nouvelle petite histoire :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite ;)
Répondre
K
Aïe aïe, ça devait bien arriver après une soirée comme ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande bien ce qu'il vaut ce Goodwin !
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité