Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
15 octobre 2022

Une entente pas au top dans la famille

Screenshot-157

La fête se poursuit ! Et lui il a une bonne tête a devenir Loup-garou je trouve hmm !

Mais il est parti, une prochaine fois peut être...

Screenshot-158

Non mais oh ca va pas de gilfer ta jeune grand-mère ??!!

Je viens de me rendre compte que plus ca va plus relation se dégrade....J'en profite pour faire un résumé des relations dans la famille tiens...

Donc Aurore Déteste presque son petit fils Loupard...Elle n'est pas en très bon terme avec Darina et Warren...Mélodie relation c'est bof et elle s'entend très bien avec Abby et Timkin

 

Loupard Lui aime Darina ( encore heureux) Il ne s'entend pas très bien avec Mélodie ( sa mère) mais passe encore..Il est en mauvais terme avec Abby, Timkin et Warren et avec Aurore sont presque ennemie aie aie

En fait c'est Loupard le fouteur de merde dans cette famille x'D

Screenshot-159

La aussi niveau relation c'est pas la joie...

Mélodie s'entend bien avec Abby, un peu avec Timkin mais sans plus et Loupard passe encore.

Et elle est pas fan de sa belle mère Aurore et de sa belle fille Darina....

 

Timkin lui s'entend très bien avec Darina sa mère, avec Aurore son arrière-grand-mère et Mélodie sa grand mère.

Il est indifférent avec Abby et ne s'entend pas super bien avec Warren son grand-père et Loupard son père.

 

Warren est aussi un fouteur de merde, il s'entend avec personne xD

et pour finir...

Darina s'entend très bien avec Timkin et son mari. Indifférente a Abby et n'aime pas Warren, Mélodie et Aurore....

 

Screenshot-160

Enfin passons ! Warren n'est plus très loin de terminer d'apprendre la science !

Courage !

Et là Magnifique code erreur 12...y'avait longtemps tiens....

Mais bon j'ai presque rien perdu de mon avancé ouf !

Screenshot-161

Je suis toujours et encore entrain de surveiller les futurs prétendantes, et notre petite fantômette et devenu ado yeaah je suis donc allez voir a quoi elle ressemble...

Screenshot-162

Et purée ELLE EST MAGNIFIQUE !

Bon bien sûre je l'ai relooké un peu mais punaise je suis deg qu'elle soit fantôme ! Un tel gachis...

Screenshot-163

Mais regardez moi cette beauté ! La troisième prétendante !

Evaibe Salas, très jolie prénom au passage !

Screenshot-164

Sa nouvelle forme fantômatique...nan mais sérieux snifff on vois pas toute sa beauté...

Screenshot-165

Alors bien sûre il y'a d'autre filles mais elles ont au moins, minimum plus de 7 jours par rapport a Timkin...Si c'étaient le désert niveau fille je les auraient séléctionner pour être prétendantes mais elles sont un peu vieille....

Maggie Flynn, je la trouve mimi quand même...

 

( Bien plus que ca en fait, car le lendemain elle est devenu JA alors qu'il reste encore 11 jours a Timkin avant de devenir lui aussi JA)

Screenshot-166

Autre Fille qui aurait pu être prétendante mais pareil un peu vieille pour Timkin qui vient juste d'être ados ( sorry j'ai zappé de noté son nom)

Screenshot-167

Par contre il y'a la petite soeur de Maggie Flynn, la petite Eudeline Flynn ( jolie nom aussi)

Alors oui elle a 7 jours de moins environ que Timkin mais je la garde comme potentiel prétendante aussi ou cas où héhé

Je ferais bientôt une liste de prétendante pour qui il faudra vôter de toute façon mais j'attend encore un peu !

Screenshot-168

Retournons a la maison, car oui aujourd'hui Abby devient enfant, enfin ! Elle va pouvoir se débrouiller un peu par elle même !

Screenshot-169

Et la voici en magnifique tenue de pyjama ! Elle prend le trait famille.

Screenshot-170

Sa chambre n'a pas subi de grosse modification, juste enlever les objets de bambin et rajouter un lit et une armoire.

Screenshot-171

 Non d'un sim ! Timkin qui utilise enfin son bureau ! Noter le dans votre agenda !

Screenshot-172

Warren vient d'avoir une promotion ! Il est eleveur de cyborg au niveau 9 de sa carrière !

Félicitation ! Par contre c'est quoi cette horrible coiffure ?

Screenshot-173

Aurore se promène dans le parc, elle fait la rencontre de Odessa qui est enceinte ! Yeaah j'adore cette famille !

Screenshot-174

Warren donnera sa malédiction pour la deuxième fois depuis leur arrivés a midnight !

Screenshot-175

Il a une tête de loup garou je trouve ! Et Warren n'es pas tout jeune, il faut bien transmettre cette malédiction avant de mourrir quand même !

Screenshot-176

Du côté de Aurore, elle tente de se faire des amis histoire d'avoir un peu plus de Vampire dans la région.

Et c'est la dessus que je vous laisse et on se retrouve la semaine prochaine !

 

Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
" Abby devient enfant, enfin ! Elle va pouvoir se débrouiller un peu par elle même !" --> Et je vais pouvoir la délaisser, et la laisser se débrouiller seule. Bah oui Evie, c'est ce que tu as pensé, avoue :P<br /> <br /> <br /> <br /> Eh beh c'est pas top les relations ici! Après si t'as un sim malveillant faut pas s'étonner mdrr
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité