Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
29 décembre 2022

Séduire la futur femme de Timkin !

Screenshot-200

 

Voici donc la futur femme de TIMKIN ! Seulement un vote quel dommage ! Mais bon je l'aime bien aussi donc ca va ^^

 

Screenshot-520

 

Sans plus tarder allons la séduire ! Timkin l'appelle mais elle re partira aussi tôt...la bonne nouvelle c'est qu'ils se plaisent mutuellement !

Screenshot-521

 

Ce matin tout le monde est a la bourre, en plus timkin n'a même pas fait ses devoirs hier oups ! Il va rattraper ses devoirs en cours....et le facteur est passé grrrr

Screenshot-522

 

Warren est sous as forme de loup-garou...est en retard aussi !

Screenshot-523

 

Loupard quand a lui, aura une mission au palais de justice, des petits tour a apprendre pour coincer les voleurs et criminels !

Screenshot-524

 

Warren après le boulot se détendra a pecher dans le petit étang du jardin ! Il en a besoin aussi car il souhaite maitriser la compétence pêche ! Bonne chance !

 

Screenshot-525

 

Faut pas oublier les factures ! Timkin s'en occupera en arrivant de l'école !

Screenshot-526

 

Et il fera ensuite ses devoirs sous la surveillance de sa mère...

Screenshot-527

 

Cette fois ci on drague comme il faut la petite eudeline !

Screenshot-528

 

Ah bah oui Timkin, c'est vrai que c'est l'endroit idéal pour envoyer un baisé...sous les yeux de papi...et devant lui alors qu'il pêche ! Petit fils ingrat !

Screenshot-529

 

En plus la ligne de pêche le traverse....ralalah...

Screenshot-530

 

Bah...y'a du monde la dedans....ca va ? on vous dérange pas trop ??

Screenshot-531

 

Oups le lendemain, les enfants ne sont pas allez a k'école et ils ce sont fait réprimander....Timkin réussira quans même a y'aller...

Screenshot-532

 

Pendant ce temps Abby se prépare un cocktail...la vie est belle...

Screenshot-533

 

Loupard est au niveau 9 de sa carrière ! Bientôt il aura réaliser son slt ! Nouveau tour il peut l'éviter ouaahh ! Ca marche bien pour lui en tout cas !

Screenshot-534

 

Bon re invite eudeline ! Cette fois ci il faut que j'arrive a les mettre ensemble et qu'elle romps avec son copain actuel !

Screenshot-535

 

Et hop c'est dans la poche ! Ils sont officiellement ensemble !

Screenshot-536

J'adore ce baisé ! trop chou !

Sur ce c'est la fin de ce chapitre et a je ne sais pas quand !

 


 

INFO !

 

Comme vous avez pu vous rendre compte, en ce moment je ne suis pas très présente, je suis en pause assez longue cette année sur les sims.

de plus je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour jouer ( formation, boulot, préparation pour passer un diplôme, ect...) . Ca va être un peu tendu jusqu'a cet été, le temps que je puisse prendre mes marques et tout...donc je ne peux malheureusement pas vous dire quand sortirons les chapitres.

Ce sera très aléatoire pour le moment, mais je n'abandonne pas mes blogs pour autant !

Donc voilà ! J'espère que vous avez passé de bonne fête de noel et je vous souhaite d'avance une bonne année à venir !

A bientôt !

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah yes! Eudeline a gagné les doigts dans le nez, i'm happy!
Répondre
M
Jolie, la prétendante!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité