Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
2 mai 2022

Challenge - Bienvenue à la ferme - ACTE 2

ACTE 2



 

 

Screenshot-511

 

Je commence ma quatrième journée en essayant tant bien que de mal de monter Fragrance mais refuse !

J'ai bien évidement fait tout mes autres taches avant !

Screenshot-512

 

La maison tombe de plus en plus en ruine ! C'est tellement rouillé que le robinet à laché ! J'ai fait une réparation de fortune pour le moment !

Screenshot-513

 

Demain je vais tenter a nouveau de monter Fragrance !

Screenshot-514

 

J'essaye d'obtenir sa confiance !

Screenshot-516

 Mais en vain !

Screenshot-517

Screenshot-518

 

Ce ne sera donc que le 7ème jour depuis mon arrivéé, que j'arrive enfin à monter en selle ! 

J'ai un peu peur car je ne connais pas bien ce cheval !

Screenshot-519

 

Mais finalement tout s'est bien passé !

Screenshot-520

Screenshot-521

 

 Le 8 ème jour je m'occupe de mes tâches quotidiennes !

Screenshot-522

 

Fragrance à l'air de m'apprécier maintenant et il est beaucoup plus docile !

Screenshot-523

 

Mais d'autres tâches innatendu surviennent ! Je dois déboucher ses fichus toilettes !

Screenshot-524

 

Et réparer l'évier extérieur qui fuit aussi !

Screenshot-525

 

Le soir venu, je monte Fragrance, Je me sens plus à l'aise !

Screenshot-526

 

Pourquoi ne pas tenter une course hippique ? Je prend pour les débutants !

Screenshot-527

 

Et avec beaucoup de surprise je fini deuxième !

Screenshot-528

 

Je rentre donc au galop !

Screenshot-529

 

Fragrance à bien mérité des légumes du jardin en récompense !

Screenshot-530

 

Et j'irai donc me coucher, contente d'avoir réussi cet exploit !

Screenshot-531

 

Et le lendemain je m'apperçois qu'avec Fragrance, on est devenu les meilleurs amis du monde !! J'ai toute sa confiance désormais !


 


 

Entretenir jardin : ok

Se mettre en selle : ok

promenade à cheval : ok

atteindre n2 équitation : ok

ëtre sur le podium hippique : ok

Donner fruits/légumes à Fragrance : ok

Etre meilleur ami avec Fragrance : OK !

Prochain chapitre sera peut être moins long que celui ci car on rentre dans l'étape 3 qui est la rénovation !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les concours hippiques dans ce jeu!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité