Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
13 septembre 2018

De retour dans nôtre vie

Screenshot-460

 

Les mois sont passés depuis la venue de Goodwin, il n'a rien fait à mon sujet.... Je regrette un peu d'avoir était aussi méchante mais je suis très méfiante....

Screenshot-461

 

Ma petite zoé c'est marcher désormais ! Il faut dire que dans à peine six mois elle aura 2 ans il serait temps ! et de mon côté je serais bientôt majeur et je pourrais enfin demander un prêt pour avoir un véritable chez moi....

Screenshot-462

 

Tout part de plus en plus en ruine ici... ( Bon c'était déjà dans un états pitoyable de base....) Je suis vraiment pressée de partir...

Screenshot-463

 

Comme à mon habitude je vais réguliérement à la boutique voir ce qu'il y a comme bon plan....

Screenshot-465

 

??? - Amy ?!

Amy - ??!! TOI ?!! 

Sin - Et bien toujours aussi jolie..... C'est ...?

Amy - Ma fille Amy....

Sin - Ho... Je ne savais pas que tu avais une fille....

Amy - Tu le saurais si tu n'étais pas partis comme un voleur Il y'a plus de deux ans....

Sin - Désolé...

 

Screenshot-466

 

Amy - MAIS ?!!! Qu'est ce que tu fais à la fin ??!!! Degage !!!

Sin - Je.. Désolé je croyais que...

Amy - Tu croyais quoi ?!!!

Sin- Eh bien.... Je ... C'est difficile à dire... Mais depuis ce jour je n'arrête pas de penser à toi....

Amy - Mais bien sûr.... Si tu pensais tellement à moi pourquoi tu n'est jamais venue me voir alors ? Pourquoi tu t'es sauvé comme un voleur le matin ??

Sin - J'avais pas ton adresse et le matin...J'ai eu peur je me suis enfuie....

Amy - Ah oui tu sais pas ou j'habite.... C'est pourtant le même endroit où tu ma laissée....

Sin - Quoi ??! Tu vis dans ce taudis ???!!!

Amy - Oui je vis dans ce taudis comme tu dis ??!!! Et tu ma violé !!!

 

Screenshot-467

 

Sin - Mais n'importe quoi c'est toi qui ma sauté dessus rappel toi voyons !!

Amy - Je me rappel de rien..... Tu mens !!!

Sin - Je ne mens pas !!!

Amy - C'est ca ouais !! Bah tu sais quoi moi je t'ai mentis ?!!!

Sin - Pardon ??!

Amy - Ouais tu sais quoi je t'ai mentis sur mon âge en réalité je n'ai même pas encore 18 ans !!! J'en avais que quinze quand tu ma sauté dessus !!! Et tu vois ma fille la bas ? Et bah elle s'appele Zoé et c'est aussi TA FILLE !!!

Screenshot-468

 

Sin - QUOI T ES PAS SERIEUSE ???!!!

Amy - ho que si !!! Je pourrais porter plainte contre toi !!! A cause de toi j'ai du endurer des choses beaucoup plus difficile que ce que j'aurai imaginée ! D'ailleurs je vais peut être porter plainte tiens....

 

Sin - Non arrête tes conneries....Qu'est ce que je peux faire pour toi ?!!

Amy - Paye moi une pension pour Zoé !

Sin - Pff j'en était sûr... Et qui me dit que c'est ma fille en plus ??!!!

Amy - Car t'es le seul avec qui j'ai couchée.... Et regarde la mieux... Elle à un peu de toi.... malheureusement....

Screenshot-469

 

Sin - .... C'est bon j'ai compris... Je t'aiderais à payer ce qu'il faut pour elle.... Par contre je veux pouvoir la voir et passer du temps avec elle.... Si j'avais su dés le départ... J'aurais pris tout de suite mes responsabilité....

Amy - Vraiment ?

Sin - Pour qui tu me prends ??!!! Oui je me suis sauvé mais je suis pas non plus un batard.... Et j'étais persuadé que tu était majeur..... d'ailleurs je t'ai mentis sur mon âge moi aussi.... En réalité j'en ai 38... Je voulais m'amuser avec un petite jeune....

Amy - 38 ??? Mais t'es un pédophile ou quoi ???!!

Sin - Ho ca va hein si j'avais su ton âge des le départ je t'aurai jamais touché et je savais pas que tu ne prenez pas la pillule....

Amy - Ouais bah les préservatif ca existe si ca se trouve tu ma refilé une saloperie en plus !

Screenshot-470

 

Sin - T'inquiète je suis clean ! Bon et si tu m'invitée chez toi que je vois dans quel environnement vis nôitre fille.... En plus il se fait tard je te raccompagne....

Amy - Hmmm...

Screenshot-475

 

Amy - Voilà on est arrivée.... 

Sin - Très bien... A plus tard alors....

Amy - A plus tard....

Screenshot-471

 

Quelques mois plus tard...

Screenshot-472

 

* Toc toc*

Amy - Qui sait à cette heure là ? C'est soit sin...Ou peut être goodwin ?? 

Screenshot-473

 

Ouf ce n'est que Sin....

Amy - Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Sin - Voir ma fille et toi....

Amy - Qu'est ce que tu veux ?

Sin - Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça et si tu venez à la maison avec zoé ?

Screenshot-474

 

Amy - Hors de question....

Sin - Mais pourquoi ?

Amy - Je ne veux pas dépendre de toi et je veux mon indépendance et je ne te fais pas confiance !

Sin - Pourquoi tu complique tout ??!!!

Screenshot-475

 

Amy - Et je te préviens ta pas interêt à prevenir qui que ce soit !!!

Sin - Pourquoi tu veux que je fasse ça ???!!! C'est pas dans mon interêt !

Amy - Ah oui et c'est quoi ton intêret ??!!!

Sin - Je veux fonder une famille avec toi et Zoé...

Screenshot-476

 

Amy - Hors de question t'es malade ou quoi ??!!! Beuurrkk

Sin - Tu disais pas ça il y'a presque trois ans !!!!

Amy - Oui bah plus maintenant maintenant sors de chez moi, J'ai 18 ans maintenant et demain je déménage j'ai pas besoins de toi !!!

Sin - Comme voudras madame !! Pffff

Screenshot-477

 

 

Bonne nuit ma chérie.... Demain nous déménageons enfin !

Screenshot-478

 

Il n'y a pas grand chose à emballer mais bon.... Le plus gros est fait.... Nous allons être heureuse maintenant ma fille et tu va avoir une vraie chambre !!

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh, j'ai hâte de voir leur future nouvelle maison ! :3<br /> <br /> <br /> <br /> On verra comment ça se passe tout ça, avec tous ces messieurs qui tournent autour des filles ! D'ailleurs j'ai hâte de voir comment elle va grandir, elle est déjà bien mignonne :D
Répondre
O
Ouiiiii, enfin elles bougent <3 <3<br /> <br /> Bon, Sin est peut etre un bon bougre finalement, c'est bien! faut voir ça évoluer!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité