Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
10 février 2022

Des peut être potentielles prétendantes

Screenshot-548

 

Alors là franchement....

J'ai eu énormément de mal à lui trouver un look....

Rien ne lui allait...en plus ca m'énerve y'a vraiment rien en habit / coiffure pour les hommes....même avec des CC je galère quand même....

Sont pas gâté....

Bon il a un faciès difficile quand même...ca ira mieux adulte j'espère....

Du coup look magicien ! Ca lui va pas trop mal non ?

Je pense le faire devenir magicien en plus, qu'est ce que vous en pensez ?

d'autre suggestion ?

Screenshot-549

 

Ah bah non commence pas à te disputer avec ton grand-père enfin....

Screenshot-550

 

Je lui ai trouvé une autre occupation x'D

Screenshot-551

 

Le printemps est de retour ! 

Screenshot-552

 

Loupard continue d'apprendre un peu le piano...

Screenshot-553

 

Lundi début de semaine, je commence à analyser les " potentielles prétendantes"

Autant dire que pour l'instant elles sont pas terribles et j'ai bien du mal à trouver des innspirations pour leur trouver un look...

Margot snypes

Type : Humain

Traits : Courageuse, disciplinée, Génie, Sommeil léger

( pour le moment c'est la seule qui sort du lot je trouve....)

Screenshot-554

 

Magdalena Maldano-Goddf

Type : Fée

traits : Amicale, folle, snob, oeil de photographe

Screenshot-555

 

Leona Maldano-Hoppc

Type : Humain

Traits : amoureuse de la nature, athlète, dénicheuse, folle

Screenshot-556

 

Hilary Bertiger-Gand

Type : Sorcière

Traits : cavalière, génie, impressionnable, parasite

Screenshot-557

 

Janine Rodgers-Singh

Type : Humain

Traits : Athlète, excitée, mal à l'aise en socièté, pudique

 

Elles sont pas terribles n'est ce pas...?

Je pense attendre la prochaine " tournée" avant d'ouvrir les votes...voir si il y'a pas mieux...et j'en ai croisé des bien mieux mais déjà adulte donc bon...

autant attendre xD

Screenshot-558

 

Surtout quand je vois les gars je me dit qu'il ya mieux !

Le gars au t-shirt bleu vous trouvez pas un petit air de Gothik ?

Dommage que j'ai pas eu une fille T_T

Screenshot-559

 

Je vous annonce que Mélodie à atteint sa carrière au niveau 10 youhouu

( toujours 9/30 de sims sauvé....)

D'ailleurs Warren est au niveau 5 de sa carrière pour info ;)

Screenshot-560

 

Nan mais...Aurore ?! T'es sérieuse à t'évanouir de peur devant les loups-garous de ta propre famille alors que en plus tu es un vampire ??

Tsss

Screenshot-561

 

J'ai enfin trouvé le coupable de la poubelle renversé....

Screenshot-562

 

Warren devient Adulte ! Joyeux anniversaire !

Screenshot-563

 

Loupard à eu son bal ! Il est  élu roi du bal ! Il a meme une petit ami potentielle....

Screenshot-564

La fameuse Petite amie potentielle....Hmmm

Je vous la présente au prochain chapitre ou cette fois-ci d'autre pétendantes seront là et on votera !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est pas mal la petite amie potentielle! Et puis sinon on le met avec le garçon à la peau verte que je trouve pas mal du tout ahah
Répondre
R
Oui, il ressemble beaucoup au père de Vladimir. Les prétendantes ne sont pas si jolies que la petite amie potentielle.
Répondre
S
Que des cas socs ces nanas lol pas de bol quand même avec deux filles timbrées, deux génies qui en fait n'en sont pas vraiment, et une parasite,(il ne te parle que pour te soutirer quelque chose) il y a de quoi prendre sa valise et partir de cette ville.<br /> <br /> Quoique le trait MALES (hein pour aller plus vite) je me demande à quoi sert-il mais il n'est pas méchant comme trait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon en espérant que la PPP sera mieux où alors Loupard à des goûts de merde. Déjà qu'il a un look nase et qu'il ressemble à rien lol. <br /> <br /> Oui je sais en vêtements nous avons que dalle pour les ados c'est terrible ce jeu entre les ados et les vieux nous n'avons rien de beau y compris en CC.<br /> <br /> ---
Répondre
K
Ah oui en effet, pas facile! On dirait Gunther Gothik, mais en pire! :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je prend la petite-amie potentielle, car elle est vachement jolie. Les autres c'est difficile... A la limite Magdalena et Janine :o <br /> <br /> <br /> <br /> (Mdrr, tu sais que j'aimerais trop être dans ton jeu, juste pour voir toutes les généalogies tellement ça m'intrigue xD)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité