Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
1 septembre 2021

Qui dit septembre dit changement ?

ICONE MAISON

Bonjour à vous tous !
Je suis ravie de vous présenter les changements qui vont être effectué dès maintenant !
Pour commencer vous avez peut être remarqué que le menu a changé n'est ce pas ?
Je le trouvais super désordonnée !
Mais ce n'est pas la seule raison !

OIP

 

Et oui car j'ai créer un nouveau blog sur une nouvelle plateforme !
Je vais migrer sur WIX !
Pourquoi migrer ? Par ce que j'en ai marre du vieux look de canalblog, des bugs, etc....
De plus il me semble que vous avez un compte Wix d'où mon choix pour ce blog !
J'aime également pouvoir cliquer sur une catégorie et choisir mon chapitre à lire en fonction de l'image !
( Ce qui est galère pour retrouver un chapitre dans le menu sous canal.....)
Donc c'est aussi une question de facilité !
Mais attention ! Wix sera uniquement pour les challenges/legacy sims 4
Les sims 3 resteront sur ce blog ainsi que l'actualité !
Ca me permet de séparé le contenu !
Sachant que de toute façon il y'a peu de chance que je créer de nouveau challenge/legacy sims 3
Pourquoi ?
Bah déjà j'en ai trop en cours et aussi car j'en ai marre des coupures intempestif du jeu des sims3...

Il était bien trop difficile pour moi de reprendre tous les chapitres depuis le début, je ne peux malheureusement pas faire un simple C/P avec photos.

C'est pour ça que j'ai décidée de faire un résumé juste pour rappeler les événements sur le blog wix.
Pour avoir le début des histoires merci de vous rendre sur ce blog.

R

Je vous serais très reconnaissante également si vous pouviez m'informer ( au moins sur le blog Wix) si vous voyez des fautes de français !

Tant qu'à faire un nouveau blog, j'aimerai repartir sur des bases propres !

D'avance merci :)

OIP (1)

 

Que dire d'autre ?

Ah oui !

Voici le lien pour ce tout nouveau blog ! :D

 

 

 

Bonne lecture !

Evie

 

Ps : Dites moi si il y'a des disfonctionnement sur le site ( problème pour commenter ou autres)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidément, toi et Kalou n'en pouvaient plus de ce site xD
Répondre
O
Ooooh, Tu bouges sur Wix alors :) je comprends, j'aime beaucoup plus l'interface de Wix aussi ahah! (les gens commençaient à se mettre dessus à l'époque où j'écrivais encore mon legacy mais j'étais tellement mauvaise en informatique que je n'ai jamais réussi à m'y mettre ahah, c'est dommage, c'était déjà beaucoup plus jolie!)<br /> <br /> Je migre donc aussi par là bas :)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité