Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
22 septembre 2022

Déménagement a Midnight Hollow

Hello !

Voici un nouveau "Chapitre" Des Livy !

Oui ca fait longtemps, J'ai du faire déménager mes petits Livy de Moonlight falls pour Midnight Hollow, suite a de gros bugs.

J'ai du reinitialiser ma partie, du coup j'ai perdu un peu mon avancé mais c'est pas grave !

Il faut dire qu'on est a la cinquième génération avec Timkin ( plus si on compte les ancêtres de nos " fondateurs " )

Ils vont donc commencer une nouvelle vie dans leur nouvelle ville sombre !

Bon officiellement il y'aura un nouveau chapitre courant Octobre je pense mais en attendant il fallait absolument que je vous montre leur nouvelle demeure !

Alors c'est parti !!

Screenshot-82

Hé oui a Midnight Hollow il fait très sombre...En plus la lumière est particulièrement rouge aujourd'hui, est ce un présage ?

Voici donc mon nouveau " bébé " J'ai passé au moins facile 6h pour construire la maison, décorer l'intérieur et aménager l'extérieur...

Je me suis inspiré d'une maison trouvé sur internet et j'ai essayé de rester dans un style midnight hollow/Moolight falls.

Vous en pensez quoi ?

Screenshot-83

Avant de rentrer dans la demeure, je vous montre l'avant du jardin, nous pouvons apperçevoir une magnifique voiture de collection !

Screenshot-84

Et pareil du côté droit ! Une autre voiture de collection, de chaque côté du terrain, nous pouvons accéder au jardin graçe a leur petit portail !

Avant de vous montrer l'arrière du jardin, passons d'abbord par une visite de leur manoir :P

Screenshot-85

Voici donc le Hall d'entrée, ont peux accéder a un bureau sur le côté gauche ainsi qu'a la cuisine et les toilettes.

Sur le côté droit nous avons directement accès au salon.

Screenshot-86

Voici donc le salon en question avec une cheminée, des canapés un piano....

 

Screenshot-87

Autre vue du salon avec un coin avec une vieille télé et de quoi écouter de la musique ! Avez vous remarqué la porte a côté de la cheminée sur la photo d'avant ?

Non ? Allez je vous montre la pièce suivante !

Screenshot-88

Nous avons donc accès ici à la salle a manger !

Screenshot-89

Une autre porte mène ensuite a un petit coin salon cocktail !

Oui un spécial coin poivrot xD

 

Screenshot-90

Nous avons ensuite la cuisine avec accès au jardin arrière, qui méne sur le hall d'entrée mais également au salon coktail.

Screenshot-91

Autre vue de la cuisine.

Screenshot-92

Et nous voici pour la dernière pièce du RDC, un bureau/bibliothèque.

Screenshot-93

Passons maintenant a l'étage, nous pouvons aperçevoir plusieurs porte qui mène a différente chambre et sdb ( je ne vais pas m'embêter a vous montrer les salles d'eau, c'est juste pour se laver donc OSEF )

Screenshot-94

Donc voici une des chambres, celle de Warren et Mélodie.

Screenshot-95

Dans la plus grande tour nous pouvons retrouver un coin " chambre " Pour Abby ! Et oui elle ne dormira plus dans un couloir !

Vous avez vu elle est a nouveau bébé xD

Screenshot-96

Et donc tout en haut de cette tour nous avons le matériel scientifique et la station d'alchimie.

Cette tour la je vais la réaménager quand Abby sera assez grande pour voler de ses propres ailes....

 

Screenshot-97

Dans la plus petite des tours, nous avons encore un petit coin bibliothèque avec un escalier qui nous mène en haut de la tour.

 

Screenshot-98

Et qui sert de "Chambre" a notre très chère Aurore la vampire ! Je me suis dit qu'elle n'avait pas besoin de chambre, Un Autel suffit amplement a mon humble avis.

Screenshot-99

Une fois redescendu au premier étage nous avons accès aussi a un petit balcon, histoire d'admirer le paysage et voir qui arrive.

Screenshot-100

Sans trop de mal je pense que vous vous doutez de a qui appartient cette chambre n'est ce pas ?!

Screenshot-101

C'est la chambre de Loupard et Darina bien entendu !

Screenshot-102

Et la dernière chambre, Celle de Timkin ! Toujours dans les tons orange avec déco Automne/halloween

Nous avons donc un total de 3 vrai chambre mais avec les tours ont peux bien entendu aménager en chambre.

Je pense que c'est largement suffisant en terme de chambre vu que de toute manière, dans cette famille ci, un seul enfant par génération !

Screenshot-103

Bien maintenant que nous avons vu toutes les pièces, passons a l'arrière de la maison avec son très grand jardin !

Screenshot-104

Nous pouvons voir un magnifique labyrinthe...

Screenshot-105

Un coin arche de mariage ( assez d'espace pour quand c'est necessaire) Avec un kiosque qui sert d'endroit détente pour prendre le thé !

Avec une superbe vue sur le lac

Screenshot-106

Nous avons également un petit étang

Screenshot-107

Et bien sûr avec un coin cimetière !!

Screenshot-108

Une micro visite du cimetière, oui il y'a beaucoup de tombe j'ai ramené les ancêtres histoire de pas perdre la branche principale niveau arbre généalogique

Screenshot-109

Autre vue du cimetière, voyez vous, il reste assez de place pour les générations suivantes xD

D'ailleurs je viens de remarquer que j'ai complétement oublié de prendre les ancêtres de Darina...Bon tant pis xD

Screenshot-110

Je sais que parmis vous, il y'en a certains(e) qui adore voir le terrain vue du dessus...Donc voici le jardin !

Enfin si vous arrivez a voir quelques choses dans la pénombre rouge...

Screenshot-111

Vue du RDC avec Cuisine, bureau, wc, entrée, salon, salle a manger et salon de cocktail.

 

Screenshot-112

En suite l'étage avec 3 chambres, 2 salles d'eau, un balcon et deux tours qui servent actuellement de bibliothèque et chambre.

Screenshot-113

Et enfin le haut des deux tours qui servent pour le moment de chambre pour Aurore et atelier scientifique !

Voilà la visite est terminé !

 

J'espère que vous aimez leur nouveau manoir, personnellement je le prèfère a l'ancien et je me suis vraiment donné côté construction, je suis assez fière de moi je l'avoue !

 

Et sur ce je vous dis a bientôt et on se retrouve surement en octobre !

 

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais j'adooooore punaise!! En plus avec le rouge de Midnight ça colle tellement bien!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité